Vous devez être identifié pour accéder à cette page
C'est parce qu'on t'as bourré le crâne de connerie que tu raconte ça, avec ces trailer débile qui sortent tous les jours.
À la base un trailer reflète le jeu, ici on voit qu'on peut se la péter sans que ce soit trop un gros danger.

À ce moment là tu vomi sur n'importe quel trailer, regarde Duke Nukem, quel con, il fait genre ils sait manier les armes en se la pétant alors qu'il ne fait que tirer sur de pauvre cochon ...

L'inverse [un trailer réaliste] aurait été débile de la part des développeur, c'est malheureusement ce qu'on voit partout: Des trailer qui ne reflètent pas du tout l'esprit du jeu.
Déjà, oui je déteste la majorité des trailers. C'est de la publicité, faut pas l'oublier. Ne t'en déplaise, un trailer reflète autant un jeu qu'une simple pub de n'importe quel produit. Ça peut dériver complètement, ou pas, c'est variable.

Sinon, pour Duke, ça n'a rien à voir puisque justement là c'est clairement de la pure déconne.
C'est pas sérieux une seule seconde. C'est de l'humour. Bordel, faut faire la différence entre un un truc marrant et un truc juste bidon. L'intention change tout. Dans un cas on veut te faire rire, dans l'autre on te prend pour un con. Les marketeux savent exactement ce qu'ils font (j'ai fait des études en info-comm, donc je suis sensible à la chose).

Sinon, pour d'autres, pas la peine de dire que je critique un jeu très bien / que je ne connais pas, vu qu'il n'est pas sorti et que je critique seulement le trailer.
On a quand même l'impression que tu découvres Battlefield, parce que hormis Bad Company et le coté très second degré de la campagne solo, ce pseudo-réalisme-arcade a toujours été le crédo de la série, tu regardes les intros de BF Vietnam ou BF2 c'est pareil. C'est aussi pour ça que les gens aiment Battlefield, cette impression d'avoir une situation réaliste avec tout de même un côté arcade et fun histoire de se détendre en jouant, sans se prendre au sérieux.

Après tu as le droit de ne pas aimer, mais ça je crois qu'on l'a compris.
Faut vous calmez les gars... Commentez la news, pas les commentaires et encore moins les commentateurs. Merci.
vidéo bien sympa et l'on peut découvrir autre chose que de la neige. le fait que le sniper courre après le char m'a fait penser aux soirées BF que j'ai pu faire dans le temps :°