| Message |
|---|
|
Le site officiel de Shattered Horizon, curieux projet de faire un FPS en gravité zéro, a été mis à jour avec quatre nouvelles images du jeu. Toujours pas d'in-game, mais on voit cette fois des joueurs, des décors, des armes, des couleurs...
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
c'est une bonne idée, ça va camper dans les trous comme jamais ça a campé, mais c'est une bonne idée, j'aime bien.
|
|
Des caisses, dans l'espace ? ... énorme !
|
|
J'espère qu'il sera bien nul, ça me ferait chier de ne pas pouvoir y jouer sinon.
|
|
mmmmmh...avec les decals d'impact sur pierre posé sur du métal, ça donne une impression de , comment dire... jeu de merde avec une finition avec les pieds?
|
Freumble a dit :Mauvaise langue ! Ce ne sont pas des caisses mais des containers... Cela n'est pas du tout la même chose ! |
|
Après les questions/ réponses au lead designer aujourd'hui, les quelques infos (pas grand chose):
- Pas de grappin :'( - il n'y aura apparemment qu'une arme multifonction: mêlé, tire rapide, scope, et lance grenade (ils se justifient en disant miser avant tout sur le fun de la gravité zéro que sur la collecte d'armes et de matériel). - Le MPR (?) grenade est designer pour pousser les campeurs hors de leur planques voir pousser la planque ailleurs (si j'ai bien compris) - On peut se poser sur n'importe quelle surface (on est pas obligé de voler tout le temps) - Il y aura 3 maps pour la beta (aucune idée pour après), il y aura quelques intérieurs (surtout sur une) et toujours de quoi se planquer. Vue sur leur forum: MoondustAu niveau des modes de jeu (trouvé aussi sur leur forum) du classique: team deathmatch et capture de points (dont un en attaque/ défense à la tf2) |