| Message |
|---|
|
La démo de Rage présentée à la Gamecon tournait sur un PC équipé d'un gamepad. Selon Tim Willits, la machine possédait 4Go de RAM et une Nvidia GTX 275 (~200 euros) ce qui suffisait à afficher 60 images par seconde en 1280x720.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
C'est pas vraiment extraordinaire si ? En sachant qu'ils promettent 60 fps +ou- constant sur 360, c'est vraiment la moindre des choses que ça tourne correctement sur une gtx 275, surtout en 1280x720 !
|
|
Ouais enfin sur 360 j'imagine que le jeu aura des textures moins fines, etc. alors je trouve ça bien qu'il soit prévu qu'il tourne à 60 FPS sur une GTX 275, surtout vu la gueule qu'il a... même si la résolution est un peu basse.
|
|
le RSX de la PS3 c'est un dérivé de nvidia 7800GT. Et la 360 a a peu près la même puissance. J'ai du mal à comprendre l'inflation de puissance nécessaire sur PC....Même si c'est une version en cours de dev.
|
|
Vous comprenez mal la news, ils ont jamais dit qu'il fallait une GTX275 pour avoir 60 fps.
Il est évident que le jeu tournait à 60 fps avec cette carte et dans cette résolution parce que le framerate était limité par le moteur ou la v-sync. Et du coup c'est une non-news, on apprend juste qu'une machine 5 fois plus puissante qu'une xboite permettra d'y jouer au moins dans les mêmes conditions, mais ça on s'en doutait. |
|
C'est bien pour ça que je dis " C'est pas extraordinaire ".
|
Elscorcho a dit :T'étais pas visé, on répondait à tonio et skaven. |
|
Merchi les coupains
|
|
Ou alors, le jeu est méga-optimisé sur console et mal optimisé sur PC. \o/
|
|
Ce ne sera de toute façon le cas, tu ne peux pas optimiser de la même façon une plate-forme avec hardware unique et une plate-forme aussi variée que le PC.
|
|
Et comme d'hab avec les moteurs Id, faudra mieux avoir une Nvidia qu'une ATI.
|
|
Bah sur PC il y a de moins en moins de personnes qui jouent à des résolutions proches de 1280x720. Avec nos écrans lcd là... C'est du 1680x1050, et pour ma part, du 1920x1080.
Il n'y a pas que des jeux moux comme Wolfenstein que les consoles ont donnés. Des AI molles... Y a aussi des jeux mal optimisés sur PC à cause du développement multi-plateforme? Moins beaux je n'en doute pas, mais optimisés, c'est une autre question, à laquelle je n'ai pas la prétention de répondre. |
|
Perso je joue toujours en 1024*768, sauf pour mon portable, comme il est en 16/9 j'ai cassé la règle.
|
|
Mouais.... perso sur ma bécane de jeux c'est en 1920x1200 la résol... Et sur mon portable c'est du 1440x900... Alors les résultats en 1280x720 c'est pas super parlant pour les perf....
|
|
quand ils ont présentés Crysis ingame la première fois, c'était censé être un sli de 8800GTX qui le faisait tourner à fond... Or on sait très bien que c'était du pipo, sachant que même un sli de gtx295 ne peut pas faire tourner crysis à fond avec ne serait-ce que le filtre anisotropique en x2.
Alors la GTX275 qui fait tourner Rage à fond, même dans une si petite résolution, j'attends de voir. Mais bon, nous on demande que ca, des jeux optimisés. |
K3vZ a dit :ça c'est faux, crysis tourne à la perfection (le mot est bien choisit) sur un sli de gtx295. |
|
Ça pouvait pas non plus être un sli de 8800GTX puisque la carte n'existait pas à l'époque.
|
Cireme a dit :SI tu parles de crysis sa sortie date de novembre 2007 alors que la 8800 gtx date de fin 2006 il me semble |
|
??? Vous êtes tous trop cons ou quoi ?
On s'en branle de la config utilisée, y'a quelquechose de bien plus grave d'annoncé la : IL A ETE PRESENTE AU GAMEPAD putain ID QUOI, ça vous troue pas le cul ? |
|
Ra non sans decccccc strop chelou tout ça, un complot je vous dit ... vite un groupe de boycott.
|
|
On le sait depuis environ la moitié du developpement spam.
|
|
Ouais et puis maintenant les boites obligent plus ou moins les développeurs à jouer au pad.
|
|
Le temps des Elf...euh des souris, est révolu. C'est maintenant l'ère des Hob... euh, des handicapés.
|
rgk a dit :Le texte original c'est: "le temps des Hommes est terminééé... Le temps des Orques est arrivééé". Et ça colle encore mieux à ta métaphore. :o) |
|
"Le temps des Elfes est révolu. Mon peuple quitte ses rivages, vers qui vous tournerez-vous lorsqu'ils seront parti ?"
|