Toutes ces merdes qui gigotent sous moi en agitant les bras sont amusantes, des taches minimes sur le métal de ma machine. Des rues détruites parce que j'ai voulu y passer, des immeubles en miettes, d'un éternuement de mon lance-roquettes. Des ruines qui me rapportent, des morts qui augmentent mon compte en banque. D'un pas le chaos vient, d'un coup les esprits tombent. Je suis un Brigador et je suis payé pour foutre le bordel.

Il faut que je détruise ce bâtiment, là-bas. Entre lui et ma machine, des monstres métalliques dix fois plus gros que moi. Je dois louvoyer entre les murs de néons, attirer par là ce béhémoth d'acier, disparaître pour le pulvériser de dos, là où sa carapace fuit. Je me faufile dans l'explosion et tourne autour de ma prochaine cible tout en l’arrosant de plasma. Dans un coin de l'esprit, je pense à l'argent que je suis en train de gagner. Il faut juste que j'arrive à survivre. Je suis un Brigador et je suis payé pour foutre le bordel.

[--SUITE--]

Vroom v

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nofrag
FPS
2017
C'était mieux avant
toussa toussa
...
J'ai peur qu'il soit trop tôt, Pedro, pour soumettre ce genre de test au lectorat de niche pro-kalash de Nofrag.
Ce jeu a beau être un simulateur de meurtre plus jouissif que l'ensemble des FPS auquels j'ai pu jouer en 2017, seuls les nostalgiques (pour le gameplay) ou les amateurs de bon son synthwave (pour l'OST à tomber) auront la curiosité d'y jeter un œil.
Ça aurait pu faire un joli billet sur indius.org (Noddus si tu lis ce message).

EDIT: Désolé, comme je voyais autant de commentaires que sur une news Battleborn, j'ai pris peur. Pardon FOUL3K.
Mais non, voyons ! C'est très bien comme test sur nofrag.
Never give up! Never surrender!
Merci de votre soutien. Je me sens tout ravigoté, alors demain je teste Toki Tori 2+ !
En même temps j'ai jamais joué a un COD, ni a un BF, ni a Doom, ni a Stalker... Je me sens pas vraiment pro kalash truc bidule...

C'était histoire de basher en puissance en ce bon début d'année 2017.
Alors voir un gus pondre un pavé pour démonter mon précédent post qui respirait le troll à plein nez, mais non quoi, il en faut toujours pour foutre les deux pieds dedans.

allez, bonne année, gros bisous LaMadame ! ! !

Bon test btw.
Peut-être que sa réponse n'était qu'un contre troll, vu son ton badin, parce que pour le coup c'est toi qui a l'air d'être triggered.
J'ai fait le ménage dans les commentaires de commentaires de commentaires. Parlez du test ou du jeu plutôt !
Le jeu est cool, ça me rappel les jeux style soviet/nuclear strike, c'est dommage que ce genre de jeux n'existe plus trop
Merci pour ce test! :)