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Chez NoFrag, on aime les titres bizarres. Comme Cthon par exemple, que l'on vous met au défi de prononcer sans avoir l'air ridicule (et de prononcer tout court d'ailleurs). Cthon c'est un petit doom-like avec des niveaux générés aléatoirement, un inventaire et un système d'amélioration de son personnage. C'est un rogue-like donc, et ça à l'air assez mou. Spoiler alert : à la fin de la vidéo, le développeur fait exprès de mourir pour montrer que son jeu est difficile. Pourquoi pas.

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Cthon est déjà disponible pour 4,99€ sur itch.io, mais on ne sait pas si ça les vaut. Comme tout le monde, Cthon aimerait bien sortir sur Steam et a donc une page Greenlight.

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Ka-ftonne je dirais pour la prononciation à l'anglaise. Comme dans Cthulhu.

Sinon, l'avantage des projectiles, contrairement au hitscan, c'est qu'on peut en général les éviter. Mais là, ca n'a pas l'air d'être réalisable que si on sait ou sont les ennemis...
Plutôt Keufonne. Enfin, keu/θ/onne, si on veut.

C'est mouuuuuuu. Ça ressemble à System Shock mais en lent, moche et statique.
Le jeu peut être dur, mais ici présent ça le serait pour de mauvaises raisons. Si le perso bouge à 2 à l'heure, esquiver un projectile lent devient difficile. Après je sais bien qu'on voit que le développeur joue mal, mais ceci dit, le jeu a l'air d’être atrocement lent. Ce qui rendra le jeu ennuyeux et le challenge inintéressant.

Un FPS s'il est lent il faut surtout rendre le challenge sur la précision et l'aspect tactique voire même de discrétion du jeu. Dans d'autres cas c'est la gestion méticuleuse des ressources qui va être valorisée pour donner un coté survie...

Un Fast FPS qui est par définition rapide doit permettre une coordination de la vitesse, précision et anticipation des trajectoires. Dans certains cas on a des systèmes de mouvement élaborés pour étayer les possibilités d'esquive et de franchissement.
ça l'air ultra lent, chiant, sombre et si c'est pour être qu'une succession de corridor très étroits... -_-
PanzerIV a dit :
ça l'air ultra lent, chiant, sombre et si c'est pour être qu'une succession de corridor très étroits... -_-
Ca me rappelle une ex.
Chill_ a dit :
PanzerIV a dit :
ça l'air ultra lent, chiant, sombre et si c'est pour être qu'une succession de corridor très étroits... -_-
Ca me rappelle une ex.
Tu as tué le game. Respects.