À une époque, on se plaignait de voir tous les jeux se baser sur la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, on en a marre des guerres modernes. Du coup, plein de développeurs veulent revenir aux sources du shooter multijoueur. Entre Battalion 1944, Enlisted ou encore Day of Infamy, la concurrence s'élargit encore un peu plus avec un nouvel arrivant, Days of War qui lui aussi veut proposer une « true WWII experience ». C'est-à-dire reprendre le gameplay des premiers Medal of Honor/Call of Duty mais avec des graphismes mis au goût du jour.

Omaha Beach, forcément.
Days of War ressemble à ses concurrents et n'a pas l'air de proposer grand-chose en plus. Ça tourne sous l'Unreal Engine 4 donc c'est pas moche, mais c'est loin d'être renversant. Les développeurs promettent que les armes auront des reculs difficiles à maitriser et un gameplay basé sur le skill. Malheureusement, la vidéo qu'ils ont mise en ligne pour le prouver fait l'effet inverse. Le jeu sera jouable jusqu'à 32 joueurs et

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les textures des bras / armes sont pas jolies jolies...
Ils ont tous l'air super mal fait aussi, un point commun en plus. Pourtant je suis le premier a demander un bon FPS WWII qui tourne bien et qui soit beau!
Enfin sinon on relance CoD WaW et il reste 1 ou 2 serveurs non-hardcore...
Ah ouais effectivement c'est carrement un remake de DoD source.
En tout cas sur le trailer c'est les maps de day of defeat et ils reprennent le même logo au milieu des ailes.

Ils ont le droit de faire ça et de monnayer le tout ?
Le recul ressemble à celui du vieux vieux "Days of defeat 1". Un très gros décalage et uniquement verticale.
Merci pour la news.

Les développeurs ont toujours annoncé la couleur en voulant s'inspirer de Day of Defeat. Y'a d'ailleurs une longue interview du Production et Design Manager pour Driven Arts.

Nous (anciens dodeurs nostalgiques) on y croit forcément et des maps customs (remake) sont déjà en préparation.

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/DoWFrance.

Me donne pas du tout envie. Pas l'air d'y avoir de sensations quand on tire. Le bruit des armes n'est pas fameux.

Si les développeurs font du WW2, c'est parce que les joueurs le demandent. Moi je veux du futuriste, mais du vrai futuriste, avec un gameplay innovant.
Ça fait penser à Medal of Honor! Le bon vieux temps ^^

C'est vrai que ça fait plus penser au gameplay de DoD Source
A quand un nouveau DoD ?...

DoD:GO
REKINZ a dit :
A quand un nouveau DoD ?...

DoD:GO
Que j'aimerais ça..
Tous ces jeux à la DOD me font rejouer à la version Source. Toujours autant le kiff !
De tous les jeux WW2 annoncés ou sortis récemment, Day of Infamy, Battalion 1944... Days of War est celui qui se rapproche le plus de DoD pas seulement pour avoir repris la map dod_donner mais le mode compétition, les classes, le game mode domination...

---------------------

Grosse annonce aujourd'hui sur le roadmap et la date de sortie 26 janvier donc.
- 2 nouvelles maps
- détails sur les britanniques et les russes
- animation
- système de stats
- mode compétition
- éditeur de carte
- serveurs dédiés
...

https://www.kickstarter.com/projects/drivenarts/days-of-war-early-access/posts/1781121
panteror a dit :
le game mode domination
Dire qu'a l'époque, on appelait ca du CTF, Capture The Flag...
titub a dit :
A part pour la présence de drapeaux, ça n'a rien à voir. On ne voit presque plus de CTF dans les jeux compétitifs actuels, c'est dommage.
titub a dit :
panteror a dit :
le game mode domination
Capture the flag, c'était plutot le truc d'Unreal Tournament ou fallait piquer le drapeau dans la base adverse et le ramener à sa base.
Ho. Je confonds surement. Mais on appelait pas ça du "domination".