Un homme nommé Kontra_Kommando avait en 1993 sorti un mod Alien pour DOOM appelé Aliens TC. Il a ensuite sorti un autre MOD appelé Aliens : the Ultimate DOOM, encore un mod pour DOOM. Il vient de combiner les deux, la campagne d'Aliens TC avec les améliorations d'Aliens : the Ultimate DOOM. Vous pouvez le télécharger là. À vous la joie de tuer du xenomorph ou de l'android façon DOOM. DOOM.

Regarder la vidéo sur Youtube

DOOM DOOM DOOM.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca a l'air mieux que colonial marines
ça réussit à me faire flipper. C'est bon signe.
Je me souviens de Alien TC, il était sur le CD sur Magazine Doom de 1994. "1200 niveaux pour Doom I & II" !!! Ma bible quand j'étais au collège.
Je n'arrive pas à le lancer avec GZDOOM :/
Sans trop de précision de ta part, je vais supposer que tu ne sais pas le faire. A défaut, ma réponse servira certains qui voudraient se lancer.

Faites un fichier .bat avec la commande suivante :

gzdoom.exe -file xxxxxxxxxx.pk3
si c'est un pk3

gzdoom.exe -iwad xxxxxx.wad
si c'est un wad

Vous pouvez même mélanger les deux. Pratiquer pour jouer à brutal doom (pk3) sur une campagne custom (wad).
Merci c'est bon !
J'ai eu du mal à le lancer également : en fait, contrairement à ce qui est expliqué sur moddb, ce mod est fait pour DOOM 1 uniquement. Il faut choisir "alien" dans les différentes campagnes proposées par Doom 1.
Fût un temps j'avais commencé un mod sur Duke Nukem 3D avec la trame d'Aliens également. Autre époque...