| Message |
|---|
|
Une petite vidéo pour F.E.A.R. 2: Reborn qui sort aujourd'hui sur consoles et PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Il était question de sa gratuité sur PC puis d'un prix de 9€ et des poussières dans la dernière news, qu'en est-il au final?
|
|
un autre fear 2 ?
je n'étais même pas au courant .... |
|
Pareil, vous en avez déjà parlé avant ?
|
|
C'est la première fois qu'un trailer de FEAR 2 me donne envie d'y jouer. Les effets pyrotechniques sont bien présents, ça pète de partout...
Le patch de difficulté de FEAR 2 l'augmente t'il vraiment ? |
|
la question à 100000 balles... et surtout : est-ce que l'on peut paramétrer le hud ?
|
|
Dans le 1, que devient Paxton Fettel ??? Pas moyen de m'en souvenir.
|
Mouctoupi a dit :Une balle en pleine tête. C'est d'ailleurs ce qui arrête l'armée de clone. Contrôleur psychique, etc. Sinon pas de démo sur PC car le DLC sera gratuit, comme d'hab. |
Gooddick a dit :Hum sur de cette info? Non parce que j'ai envie d'y jouer à cet add-on, mais j'ai pas envie de l'acheter. |
|
Ils feraient un concours avec 20 exemplaires d'une extension gratuite à gagner? Ça a pas de sens, Reborn sera payant sur pc.
|
|
Il est payant sur PC, il est à 7,99€ sur Steam. Un patch gratuit est également sorti, avec le mode multi slow-mo comme prévu.
|
XoBaR a dit :C'est moche et c'est cher pour quatre heures. |
|
Pas quatre heures, deux heures. Et encore, c'est Monolith qui dit ça, donc en gros ça se torchera en une heure en mode hard.
|