Arcane et Bethesda ont permis à la presse de faire une preview de la première heure du jeu Prey.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le combat à partir de 7min30.... mon dieu.
Aucun challenge, les ennemis ont l'air teubés au possible (une porte fermée suffirait à les bloquer ? ok ils sont un peu ralentis avec le gloo-gun mais quand même....), la roue qui arrête complètement le temps et qui casse le peu de rythme qu'il y avait déjà, arg !!
tout le travail côté level design a l'air plutôt chouette, l'idée du canon glue est bien trouvée mais bon, la vidéo donne un peu le sentiment que le jeu a l'air assez 'grossier' en terme d'action et d'exploration....
Cette "roue", il me semble qu'il y avait pratiquement la même dans le dernier Doom. Mais uniquement sur consoles ! Pour les personnes normales, qui jouent sur PC, cette...chose... sera remplacée par la formidable molette que nous avons sur la souris. Donc pas d'inquiétudes à avoir !
Ça ne change rien au fait que le combat est mou du genou par contre.

On a l'impression que le joueur est sur un Segway à la batterie en fin de vie.
Vous avez pas été invité après le formidable aperçu sur Dishonored 2 ? :D

Sans blague je veux pas me spoiler le jeu, mais il a l'air excellent, Arkane en même temps
Les hitmarkers ça me tue l'immersion ... pourquoi ils se sentent obligés d'en mettre sur un jeu solo.
J4nus a dit :
Les hitmarkers ça me tue l'immersion ... pourquoi ils se sentent obligés d'en mettre sur un jeu solo.
Si c'est comme Dishonored, on pourra l'enlever
coooool ils ont remastérisés halflife :)
À quoi bon faire un beau jeu si c'est pour tout gâcher avec des combats risible et sérieusement wtf la roue qui freeze le temps?! Déjà que les ennemies sont inoffensif, il manquerait plus qu'un aimbot et du health regen (-_-)
Ils ont copié le feeling de System Shock et après le cote viscéral de Dishonorded ça donne pas envie.

Et puis la DA c'est super générique.
sgt_canardo a dit :
Et puis la DA c'est super générique.
Au contraire, je trouve que la DA est bien original pour un AAA. Sinon mal grès le combat ridicule, ça donne vraiment envie (c'est comme Bioshock j'imagine que je n'y jouerai pas pour les combats.)
Bioshock était déjà une tentative de faire un system shock 3. Et c'est normal puisque Ken Levine avait travailler sur System Shock 2 et Harvey Smith qui est un des principaux boss de Arkane à aussi travaillé sur les jeux "Looking Glass".

Justement c'est marrant mais j'ai tjrs adoré les combats de bioshock.
A défaut de pouvoir courir partout super vite, ils avaient quand même un côté bien dynamique, ça pétait de partout et avec les plasmides il y avait vraiment moyen de s'éclater.