Le genre du top down shooter a le vent en poupe depuis Hotline Miami et le studio Sobaka compte bien prendre sa place avec Redeemer.

Regarder la vidéo sur Youtube
On y joue un colosse de 2 mètres sur 2 du doux nom de Vasily, un ex-soldat d'élite à la solde d'un constructeur d'armes, parti faire pénitence au milieu des moines. Celui-ci pourra cogner ses ennemis avec des combos et faire des mises à mort au sol à la manière d’un Hotline Miami. Le joueur aura accès à des armes de corps à corps et des armes à feu et pourra se servir de l’environnement ou de la furtivité pour venir à bout de ses adversaires.

La sortie est prévu pour ce printemps 2017 sur Steam et GOG.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je me demandait ce que ça venait foutre sur NoFrag et puis j'ai vu ça:

Redeemer | Annonce

Les contenus publi-rédactionnels ne devrait il pas être plus annoncé avec une phrase claire ? Il me semble que c'est inscrit dans la loi FR ... Surtout quand NF se foutait de la gueule ouvertement de la gueule des Inrocks à ce sujet il y a pas si longtemps.

Double-peine, voir un lien pour donner via un typeee à deux pixels de là ...
Redeemer | Annonce

Les contenus publi-rédactionnels ne devrait il pas être plus annoncé avec une phrase claire ? Il me semble que c'est inscrit dans la loi FR ... Surtout quand NF se foutait de la gueule ouvertement de la gueule des Inrocks à ce sujet il y a pas si longtemps.
Tu vas vite en accusation, non ?

Il y a d'autres news comportant le terme "annonce", et aucune ne semble s'approcher d'un contenu type publi-rédaction (ou alors il faudra me le démontrer).
"Annonce" est, il me semble, un terme utilisé pour sous-catégoriser les news, comme "Vidéo" ou "Business".

C'est l'effet "changement de rédaction à Nofrag" qui provoque ce genre de comportements ?
Heu, même moi je ne vois pas de raison de râler.
En effet, "annonce" veut dire "annonce des développeurs" c'est tout, c'est comme "vidéo" ou "patch". En cliquant vers le lien tipeee d'ailleurs tu pourras mieux comprendre pourquoi on parle de ce genre de jeu.
Je confirme. Il y a 0 contenu publi-rédactionnel sur le site. Le terme "annonce" désigne les news annonçant un nouveau jeu ou ce genre de truc. Le forum "petites annonces" n'est pas non plus rémunéré par leboncoin.

(Je parie qu'il râle alors qu'il ne donne pas un rond ce petit enfoiré !)
Sinon, le jeu me fait penser a du Hatred en moins marrant.
J'ai l'impression qu'il y a quand même un peu plus de talent du côté de Redeemer. Hatred est fun une heure après c'est laborieux.
On reste loin du rythme de Hotline Miami, mais à voir
Elles poussent vite les cerises sur Nofrag...

CT MIEU AVAN
Après les crêpes, les cerises. On pourra bientôt faire une salade.
Vu les conneries débitées, on est couvert niveau salades.
drloser a dit :

(Je parie qu'il râle alors qu'il ne donne pas un rond ce petit enfoiré !)
Je suis plus que d'accord que les gens qui râlent sans relâche c'est pénible. Mais le plus important ce n'est pas plus de vous lire que de vous financer ?Même si je comprends bien que le petit plus du tipeee est toujours apprécié et bon à prendre. ;)

ps : J'apprécie toujours autant le contenu proposé et j'apprécie l'élargissement des sujets proposés par le site d'ailleurs. :)
Je soulignais juste l'ironie : il râle car il y a de la pub, alors qu'en fait il n'y en a pas. Et en remet une couche parce que NF demande des sous, alors que j'imagine qu'il n'en donne pas. C'est juste que ça me fait sourire, je ne vais pas lui faire un procès parce qu'il a cru que NF mettait du publi-rédactionnel. Si c'était le cas, je me joindrais à lui pour incendier la nouvelle équipe !

Pour répondre à ta question, à mon avis ça ferait plus plaisir aux nouveaux rédacteurs de voir l'audience doubler, que les dons multiplier par deux.
ezechiel a dit :
J'ai l'impression qu'il y a quand même un peu plus de talent du côté de Redeemer. Hatred est fun une heure après c'est laborieux.
J'ai eu cette même impression même si oui ça fait aussi penser un peu à Miami Hotline en plus beau, bien que plusieurs animations semblait sacadé et en stade "beta".

Sérieux il y en a toujours 1-2 dans les commentaires qui râle pour absolument aucune raison, s'en ai fatiguant.

Edit: Perso j'ai pas vue grand "infiltration" dans la vidéo et je vois mal "infiltration" avec "colosse de 2 mètres" ^^
Non je râlais car ce n'étais pas un FPS, ce qui m'a fait pensé que c'était du publirédac. Je me suis trompé > my bad. Perso quand je tombe sur du contenu non-FPS sur NF ça fait rager les gars, les audiences ont doublé ? Super, réellement tant mieux, que l'équipe ouvre un site en parallèle mais défoncer la ligne éditoriale de NF c'est franchement bof.

Quant à donner, je ne donne effectivement pas alors qu'avant le changement d'équipe je l'aurais fait (si ça avait été mis en place), mais les changements effectués par la nouvelle équipe (la qualité des news et le ton) sont moins convaincants pour donner -c'est un avis personnel-. Après si il y en a toujours 1 ou 2 qui râlent dans les commentaires (je ne sais pas, je les consulte peu) c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
La raison ? C'est une raison universel mon gars : C'est impossible de contenter tout le monde.
NoFrag ne traite plus uniquement les FPS, la ligne éditoriale s'est élargie, va falloir s'y faire. Redeemer serait un FPS tu n'aurais pas réagi, ce n'en est pas un, ça devient du contenu publicitaire? Drôle de raisonnement.

Donc oui, NF ne parle plus seulement de FPS et ce n'est pas une catastrophe. Le rabâcher est usant à la longue. C'est pas comme si on commençait à vous parler du changelog d'un MOBA ou de Stardew Valley, il faut relativiser tout de même.

Justement, avec le fait de ne plus se limiter aux FPS je vois plus trop la différence avec d'autres sites de jeux vidéo désormais. Et le ton que j'appréciai auparavant n'est plus là pour pallier cette "nouveauté". Après, ce sont des changements validés par l'intermédiaire du Tippee donc c'est que cela doit convenir à la majorité.
Vous devriez faire un graph sur les 2 derniers mois, indiquant le nombre de news FPS et non-FPS. Parce que là, vous vous basez sur votre ressenti. Il est important, certes, mais pas certain qu'il corresponde à la réalité.
Certes, c'est du ressenti. Cependant, il faudrait faire un graphe sur la dernière année.
Quant aux audiences qui doublent, si il n'y a pas tant de news non-FPS que ça, pourquoi en ajouter ? Les chiffres du Tipeee ne se corrèlent pas forcément avec le nombre de news non-fPS du coup...

Bref, voir des news de jeux qui ne sont pas des FPS sur Nofrag est décevant. C'est un avis qui n'engage que moi et j'ai le droit de le faire remarquer.
J'ai jamais dit que l'audience avait doublé. S'ils parlent d'autres jeux, c'est que ça les intéresse. C'est tout.
Et encore, j'ajouterais qu'on n'est pas toujours d'accord sur les jeux dont on parle et ceux dont on ne parle pas. C'est con à dire, mais beaucoup de jeux rentrent dans la catégorie des "simulateurs de meurtre".

On tente d'élaguer un peu et de parler des choses qui nous intéressent et qui sont susceptibles d'intéresser la communauté NF, qu'on a appris à côtoyer dans son environnement naturel depuis près de deux ans. Par exemple, on a envoyé Pedro au goulag pour avoir osé parler d'un jeu japonais. Et c'est aussi pour ça qu'on relance la Suggestion du Dimanche : pour s'autoriser du hors-piste contrôlé, une fois par semaine.

HL2 C TOUT MA KULTURE, et le FPS reste comme toujours notre préoccupation principale.

Mais je ne vois pas en quoi on pourrait nous reprocher d'essayer autre chose. Si les news non-FPS ne vous intéressent pas, il vous suffit de scroller pour lire celles qui vous intéressent. On se refuse à faire du publi-rédactionnel et on ne vous parlera pas du prochain Cooking Mama, le but est d'élargir le scope de NoFrag tout en restant dans l'esprit NoFrag.

Et il faut laisser le temps aux nouveaux rédacteurs de se faire la main. On a mis du temps à prendre nos marques avec Kip, et on est content d'avoir enfin des bras supplémentaires pour nous aider à gérer le site et à lancer davantage de projets dans les prochains mois.

Mais tout ça on l'a déjà dit.
Ouais, mais par-contre, Pedro il a vraiment pas intêret à refaire un écart ce ptit Otaku.
Et on va le redire encore une fois : parler exclusivement de FPS en 2017 ça veut dire parler 90% du temps de jeux nuls pour dire des choses nulles. Donc c'est pas super intéressant pour nous ni pour vous.