Si vous lisez les bilans annuels des entreprises, déjà félicitation c'est bien d'avoir un hobby. Et puis grace à vous on découvre des trucs. On découvre par exemple que Starbreeze est en train de développer Payday 3. Si vous avez envie de trouver l'info exacte tout seul, je vous laisse avec le rapport.

...

Allez je vous aide, c'est vers la fin, ils nous disent qu'ils sont contents d’annoncer le jeu et qu'ils sont très sérieux dans le développement et qu'il sera fini quand il sera fini.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Est-ce qu'ils vont surpasser le nombre de DLC du 2? :D
Je sais pas quoi à penser, d'un côté je suis content, j'ai envie de voir une suite, mais de l'autre vu comment à fini Payday 2, j'ai un peu peur.

Après depuis le rachat en mai 2016 de la license par Starbreeze, ils ont fait machine arrière sur le fait de devoir payer pour ouvrir les caisses, mais on se retrouve encore et toujours avec une blinde de DLC et des mises à jour plutôt maigre en qualité.

J'ai l'impression que globalement, ils ont divisé la communauté, les anciens comme moi se sont barré, plutôt déçu par la direction et les nouveaux joueurs au contraire ont découvert un jeu "en l'état" (donc pas du tout choqué par les skins et les DLC).

A voir comment va tourner ce Payday 3, j'espère que ce sera moins machine à sous, que les armes auront toujours autant de feeling, et qu'ils rajoutent un côté un peu plus épique au braquage.
A priori Starbreeze a récupéré les droits au détriment de 505 Games, ça laisse peut être envisager une autre politique de DLC
Ouais, c'est le petit espoir que j'ai.
Ce qui m'a réellement dégouté chez Payday c'est surtout la prostitution de la licence.

Au début ont avais 4 braqueurs à personnalité au profil sérieux et pro, maintenant on a 50 types sortis de nulle part genre ce John Wick qui n'a rien à foutre ici, des trucs super naturels avec Hardcore Henry, ou encore l'épisode Goat Simulator,.. Puis tout le côté kikoulol.

De toute façon le jeu vieilli mal et deviens hyper répétitif, surtout quand tu touches à d'autres FPS de hordes genre Killing Floor 2, quand tu repasses sur Payday ta l'impression de tirer du carton.

Autrement la core team du premier volet ses réuni dans un studio indépendant à dix sous le nom de 10 Chambers Collective : https://twitter.com/tenchambers

Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'infos à part des tease sur les twitter des devs, mais ça ressemble à un FPS coop horrifique/futuriste avec des levels en procédural
J'suis un peu d'accord avec l'avis juste au dessus.

Ca me dérange pas d'avoir accès à des épée ou des arcs dans le jeu, mais j'aimais le jeu quand il se prenait un peu plus au sérieux. Obtenir l'épée en braquant un musée par exemple.

Puis aussi pas assez de banques dans le jeu. J'ai adoré la première mission et les boutiques de bijoux, avec la mission avec 4 magasins. Mais la meth et tout même si c'était correcte, c'est pas c'que j'attendais du jeu.
Octocat a dit :
A voir comment va tourner ce Payday 3, j'espère que ce sera moins machine à sous, que les armes auront toujours autant de feeling, et qu'ils rajoutent un côté un peu plus épique au braquage.
Je n'ai joué qu'au 1, est-ce que les armes du 2 ont davantage de feeling?
Parce que dans le 1, de mémoire, c'était tout pourri, ça ressemblait à un jeu flash.
Politique de DLC ou pas, c'est le comportement des devs vis à vis de la communauté qui me pose sérieusement problème - être aussi méprisant de ses fans quand on noie la licence sous des DLCs et des ajouts promotionnelles opportunistes et incohérents, ne même pas faire preuve d'un minimum d'humilité... Je comprends parfaitement qu'ils veuillent faire le max d'argent, même si ça implique de pourrir la licence, mais ils n'avaient aucun intérêt financier à se comporter de la sorte.
Dans les faits, le jeu est encore extrêmement joué et populaire, donc même s'ils ont fait des erreurs, le résultat est plus qu'excellent et le public apprécie : https://steamdb.info/app/218620/graphs/
Après environ 600h passé sur le jeu j'ai fini par m'en lasser.
A moins qu'ils rajoutent pas mal de chose dans ce Payday 3, il ne m’intéresse pas des masses.
Pourtant il y a moyen de faire plein de chose notamment une destruction des décors à la Rainbow 6, des niveaux moins linéaires et plus ouvert à la Hitman, moins ce sentiment de vagues d'ennemis en alerte etc..