Message
Aujourd'hui j'ai envie de vous faire rêver. J'ai bien vu que la semaine dernière, l'étendoir à linge vous avez fait vibrer, mais que son côté trop domestique avait produit en vous un léger dégoût. Ce n'est pas digne de NoFrag, c'est trop ménager, c'est trop propre, ça manque de testostérone. J'aurais pu vous parler d'un destructeur coupé croisé, de couteaux à découper des viandes mortes pour les brûler quelques instants en vue de les avaler, de toute une gamme de brosse à dents pour homme (aussi surnommée "karchers") en promo. A la place, pour débuter ces bons plans du Samedi, je vais vous parler de saucisson.

Amazon
Est-ce que vous saviez que le mot saucisson apparaît d'abord en France avec Rabelais ? Est-ce que vous saviez qu'on en produit plus de 100 000 tonnes par an, que les romains en mangeaient déjà, qu'un certain ONLY Georges pense que le saucisson le plus cher du monde coûte 8€ ? Est-ce que vous saviez que la guillotine à saucisson existait ? Maintenant vous savez. Mainten

Lire toute la news sur Nofrag.com...
nofrag a dit :
J'ai bien vu que la semaine dernière, l'étendoir à linge vous avAIT fait vibrer
Putain ça me donne trop faim le saucisson.
:3
Intéressant.
J'ai offert une guillotine à saucisson à mes parents et ce n'est pas un gadget, ça marche vraiment, c'est tip top. Je conseille aussi !