Bethesda et Arkane ont mis en ligne les 35 premières minutes de Prey sur leur chaîne YouTube. On vous déconseille de regarder, pour deux raisons :

Il serait terriblement bête de se spoiler les premiers niveaux du jeu.
C'est du gameplay enregistré sur Playstation 4.

Mais si, malgré notre avertissement, vous ne pouvez pas résister à vos instincts primitifs, la vidéo est à visionner ci-dessous. Allez, cliquez, bande de lâches. On sait que vous en avez envie.

Regarder la vidéo sur Youtube
Prey sortira le 5 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et la semaine prochaine ils balancent la fin?!
Je le sens vraiment pas ce jeu, il est vendu comme un system shock alors qu'il n'en a pas vraiment l'air, les typhoons n'ont pas l'air super intéressants comme race, ok ils se transforment mais il manque ce côté horreur viscérale que system shock réussissait à insuffler à ses ennemis, ainsi que son ambiance pesante. Ça ressemble un peu à un bioshock dans l'espace mais sans un écosystème original.

Ils gardent sûrement quelques tours dans leur manche mais jusqu'ici je suis pas convaincu.
Jojo86 a dit :
Hahaha elle est bonne :P

Oui moi aussi je vois carrément un (Bioshock dans l'espace)!
Jojo86 a dit :
Elle a déjà été postée/leak quelque fois sur le net. Pour un jeu qui a l'air de se baser pas mal sur son scénario et son ambiance, de ce que j'ai pu lire on se foule pas trop chez Arkane (même s'ils ont jamais été spécialement reconnus pour la qualité scénaristique des leurs jeux).
Le goty 2017 du FPS solo?

Par contre ils en montrent beaucoup trop du jeu depuis quelque mois...