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Respawn a lancé une série YouTube dans laquelle des développeurs de Titanfall 2 commentent les niveaux de la campagne solo du jeu. C'est sobrement intitulé « Respawn Plays » et les 3 premières vidéos sont consacrées à The Beacon, le premier level, en compagnie du Senior Designer, du Lead Designer, de l'Environment Artist, d'un des scénaristes et du Community Manager. On s'imagine que tous ces gens ont un tas de choses à raconter, sans compter que les commentaires des développeurs sur leur propre jeu sont très souvent intéressants, remplis d'analyses de level-design, accompagné par quelques amusantes anecdotes. Sauf que là, pas du tout. C'est surtout des anecdotes pas très rigolotes et des phrases génériques pour combler les silences.

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On apprend par exemple qu'ils ont eu du mal à coder les portes, que le solo de Titanfall 2 est rempli de « crazy ideas, crazy stuff » et qu'au départ, le personnage jouable ne devait pas être doublé. Autrement, c'est surto

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Je déteste toujours autant EA d'avoir sorti le jeu en même temps que BF1...