The Surge est gold, il est sur un petit CD, prêt à être copié et emballé en grand nombre pour que tous les amateurs de démembrement de robots puissent s'adonner à leur passe temps favoris dans les prochains jours. Sauf ceux qui privilégient le dématérialisé, vous vous en foutez tant qu'il reste sur leur disque dur quelque part.

Hey ! Matez ce que j'ai dans ma main. À bientôt pour une autre galette, bisous - Sean.

Focum Home Interactive en profite pour informer quelque peu les joueurs au sujet des mises à jour PS4 Pro pour The Surge. La première sera gratuite et disponible dès la sortie du jeu, elle permettra de jouer en 4K à 30 FPS, soit en 1080p à 60 FPS. La seconde permettra d'activer l'option HDR et sera disponible après la sortie du jeu.

The Surge sort le 16 mai et vous pouvez le pré-commander pour PS4 et PS4 pro, Xbox One et bien évidemment, PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'allais dire que c'est un peu méchant de les comparer avec Hello Games...

Mais quand je vois les titres précédents de Deck 13, ça va on est dans un registre similaire :D
Cet homme me rappelle quelqu'un...
SacrificeMe a dit :
J'allais dire que c'est un peu méchant de les comparer avec Hello Games...

Mais quand je vois les titres précédents de Deck 13, ça va on est dans un registre similaire :D
Je juge pas les autres titres de Deck 13, mais Hello Games sont les seuls (que je connais) à avoir fait une photo où ils sont heureux de montrer leur gold. Deck 13 n'a fait que l'évoquer brièvement dans un tweet, ce qui est bien moins sympathique que d'étaler ta joie d'avoir pondu un bousin sur un support numérique. Puis une photo pareil est faite pour être détournée sinon ce serait un énorme gâchis de potentiel comique.
J'ai toujours du mal à me dire qu'ils ont osé faire cette photo sachant ce qu'ils allaient livrer...