Message
Noddus l'a testé pour vous, Reflex est un très bon choix si vous êtes radins et nostalgiques de la fin de l'époque bénie de l'Arena FPS. Un des problèmes de Reflex, c'est son austérité aussi bien visuelle que sonore. Si des mods permettent de palier ça, il aura fallu attendre cette mise à jour pour voir l'arrivée d'un annonceur officiel.

Avec cette bonne nouvelle, s'ajoutent :

De nouveaux cosmétiques
Des ajouts pour l'éditeur de niveau
Des changements sur le code, sur le matchmaking, sur le HUD, etc
De nouvelles options graphiques

Pour lire le changelog complet, c'est sur l'annonce Steam correspondante.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Probablement le meilleur jeu indépendant de 2016, mais déjà que c'était difficile trouver des joueurs, c'est son principal défaut suivi du manque de maps, là lorsque la beta de Quake va devenir "Open" ce sera la mort de ce jeu complètement sauf peut-être pour ceux qui ont de très vieux PC :/
PanzerIV a dit :
suivi du manque de maps
Manque de maps? C'est un des Arena FPS les plus fourni actuellement, et avec de très bonnes maps à venir en perspective.

Je garde espoir pour la pérennité de ce jeu, c'est vraiment le meilleur AFPS actuel avec un potentiel énorme si seulement les joueurs s'y intéressaient un peu plus.

Au passage, la voix de ce nouvel annonceur est bien plus convaincante que celle de Quake Champions.
Avec l'éditeur et le Workshop intégrés, c'est l'un des arena-FPS avec le plus de maps actuellement sur le marché. 99% des maps sont faites par la communauté, il y a une tonne de layouts et de modes de jeu différents qui traînent.