Ils le promettaient dans un tweet à l'occasion du patch hebdomadaire précédent, PUBG (comme disent ceux qui en ont marre de maltraiter leurs touches majs) reçoit un patch pour son premier mois d'accès anticipé. Ce patch est prévu pour améliorer les performances, régler des bugs présents et ajouter du nouveau contenu. Rien de nouveau ou d'étonnant concernant un représentant du genre Battle Royal en accès anticipé.

DEV BLOG UPDATE! Today we look at what we've fixed, improved and added for our first monthly patch in Early Access!https://t.co/S8tGaTf7Gl pic.twitter.com/pBQ3A2mdxg— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBATTLEGROUNDS) 18 avril 2017

L'équipe assure avoir réduit les chutes de FPS et avoir amélioré les performances sur les configurations plus modestes. Évidemment, l'optimisation de leur bébé ne se fera pas en un patch et ces améliorations se poursuivront tout au long de l'accès anticipé. Avec cela, ils ajoutent un serveur Test pour mettre leurs mises à jour en ligne, l

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce truc est en tête des ventes sur steam, c'est justifié ?
C'est un jeu qui se joue rapidement sue ce soit tout seul ou en groupe.

Tu as de la tension assez rapidement et ça ne s'éternise pas 15 ans avec des campeurs(il y en a quand même un paquet attention..)

Mais oui c'est un bon petit jeu qui a l'air suivi donc si tu aime le genre c'est le jeu a prendre en ce moment .
Pour moi oui c'est pleinement justifié, ça a le feeling d'un arma sans l'ennui.
Vivement ce soir ! :D
Le patch (en test) rends le jeux beaucoup plus fluide et stable . Il reste encore les problèmes de lag/netcode a fix et il sera vraiment très bon (pour mes goûts de chiottes).
C'est vraiment prenant et stressant comme jeux. Et effectivement le plaisir est rapide et c'est pas un simulateur de marche avec arme (ceux qui connaissent arma comprennent ;) ) .
Le feeling des armes est vraiment sympa.

Le fait que le jeux spawn en random les armes rends les choses assez intéressante certains endroit spawn plus d'arme d'autre moins , c'est un dosage ma fois fort sympathique , des fois tu es un galérien avec 0 armes , des fois tu trouve pas de sac pour les millions de munitions et des fois tu as tout en très peu de temps.
Au niveau combat vu que les gens décident d'ouvrir ou pas le parachute cela une distribution complètement aléatoire des gens , du coup tu peux te faire 3 voir 4 kills en 2 minutes après l’atterrissage ou ne voir personne jusqu'au top 20 et mourir comme une merde par un sniper car tu cours comme un débile pour rejoindre la zone . Mais déloger des campouses à la grenade ou leur faire comprendre que l'uzi c'est mieux qu'un pompe pour camper compense le coté frustrant du jeux ;)
Bon bah depuis le patch ça va encore mieux, pour moi les ventes sont justifiées, les parties s'enchaînent avec grand plaisir et on a toujours envie d'en faire une autre... On peut y jouer en solo ou en équipe et la sensation procurée est vraiment top quand on arrive à finir 1er.

Et par la même occasion, si certains y jouent qu'en solo et veulent tester à plusieurs, nous on est deux et on joue même volontiers avec des débutants.