Message
Un autre champion entre dans l'arène après Clutch, Galena qui sera le paladin du jeu avec des compétences de soins et un sérieux penchant pour l'épuration religieuse.

Regarder la vidéo sur Youtube
Son Unholy Totem fonctionne comme un piège pour faire des dégâts aux adversaire et soigner ses alliés (et Galena) en même temps. Si vous aviez toujours rêvé d'un healer capable d'ennuyer les autres joueurs dans Quake, vous voici servi. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d'attente avant d'user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Les phases de test sont toujours en cours pour la bêta fermée de Quake Champions, et vous pouvez vous inscrire ici si ce n'est pas déjà fait.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est malheureusement le seul perso que je n'ai pas eu le temps encore d'essayer mais dans la 2e beta son hitbox était brisé et elle était beaucoup plus dur à toucher, ce qui était assez frustant, mais sûrement pas autant que son totem "1 Hit Kill" dans la majorité des cas et j'pense même avec un spawn frais full hp/armor si on avait un perso Light comme Nyx ou Anarky.
Il fait 75 dmg dans mon souvenir! Le totem est facile à voir et à tuer.... quand il est visible. Derrière un portail c'est un piège assuré. Faudra en tenir compte quand on jouera contre elle.
Si vous aviez toujours rêvé d'un healer capable d'ennuyer les autres joueurs dans Quake, vous voici servi.
Il y a vraiment des gens qui ont ce genre de rêves bizarres ?
Arnault a dit :
Il y a vraiment des gens qui ont ce genre de rêves bizarres ?
Y'a bien des gens qui ont pour fantasme de manger le caca des autres, donc je suis certains que des gens rêvent de faire chier le monde dans un Arena FPS.