Ubisoft a annoncé hier vouloir sortir quatre gros titres d'ici la fin de l'année fiscale en cours, qui prendra fin le 31 mars 2018. Un nouveau Assassin's Creed, The Crew 2, le maintes fois repoussé South Park: l'Annale du Destin mais surtout, Far Cry 5.

Are you ready for a hefty dose of new Far Cry adventures? https://t.co/RiR9MZvSR8 pic.twitter.com/dxcHCzAKEG— Ubisoft UK (@UbisoftUK) 16 mai 2017

Un simple logo, et c'est tout. Même si les rumeurs vont bon train à son sujet, Ubisoft ne s'est fendu d'aucune annonce officielle concernant Far Cry 5. D'après notre équipe d'experts analystes, on peut cependant s'attendre à un monde ouvert, des armes, des quêtes principales, des marqueurs d'objectif et - accrochez-vous - des quêtes secondaires. Inutile de vous dire qu'on a hâte.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Heh j'ai arrêté de jouer à Far Cry après le 1er épisode il y a une décennie ^^
#truerebelz
Y'aura des tours radio au moins?
Peut-être aussi de la VR (d'où la présence du "rouge" sous le chiffre 5 ?)
Paul-Hewson a dit :
Peut-être aussi de la VR (d'où la présence du "rouge" sous le chiffre 5 ?)
Je vois plutôt ça comme une référence aux sirènes de la police, et ça correspondrait à peu près au trailer tourné dans le Montana (policier dans le trou du cul des USA = coupé du monde suite à X évènement, nature proéminente sur le terrain de jeu, on reste dans le trip Far Cry).
A propos de rétro, je suis le seul à avoir kiffé Far Cry 2 ?
Nataak a dit :
Non, j'avoue que malgré tous ses défauts, je l'avais bien aimé ce Far Cry 2. D'ailleurs, je l'avais terminé contrairement à Far Cry 3 (j'ai arrêté après la première moitié) et Far Cry 4 (après seulement 3 heures).
Après, Far Cry 2 est le seul jeu qui m'avait fait mourir au début de la partie en attrapant une crise de malaria pendant que je nageais...
Nataak a dit :
Il aurait suffit selon moi que les devs virent la malaria et les armes qui pètent à peine après avoir vidé deux chargeurs pour obtenir un jeu potable.
Captain-Igloo a dit :
Nataak a dit :
Il aurait suffit selon moi que les devs virent la malaria et les armes qui pètent à peine après avoir vidé deux chargeurs pour obtenir un jeu potable.
Et les camps sur la route qui se remplissaient même après avoir tué tout le monde, t'obligeant a sortir de ta caisse à chaque fois.
Captain-Igloo a dit :
C'est marrant, dans le dernier Zelda t'as le même défaut de merde (en tout cas ce que je considère comme un défaut énorme, et qui m'a fait arrêter aussi certains Fire Emblem), et les joueurs arrivent à te justifier ça en prétextant que c'est même un avantage "Ah nan mais oui mais là du coup ça force ton imagination, t'es obligé de te rabattre sur une autre arme, et tu prends plaisir car le combat évolue !".

Comme quoi ce n'est pas si compliqué que ça de faire accepter un mauvais choix de level-design, il suffit de faire un lavage de cerveau de 30ans sur sa fanbase, après ils gobent tout.

Encore 17 ans à attendre et Ubisoft pourra retenter le coup de la malaria, les fans déclareront que c'est une idée prodigieuse.