Message
Le second DLC de Ghost Recon Wildlands arrive, un mois après le premier. Fallen Ghosts sera la suite directe du scénario de Wildlands. Après la chute du cartel Santa Blanca et de la milice Unidad, la Bolivie est victime d'une guerre civile (beau boulot la Ghost Recon). Une nouvelle faction fera son apparition, Los Extranjeros qui aura pour but d'éliminer les agents et citoyens américains sur le sol bolivien.

Les Ghosts auront donc pour mission de sauver les sujets de Donald Trump des balles de l'insurrection, grâce à leurs balles de la liberté. Malheureusement, la mission se soldera par un échec et les Ghosts se retrouveront au milieu de la jungle et sans support extérieur, à la merci de la nouvelle faction.

Los Extranjeros seront divisés en quatre types : Armored, Elite Snipers, Jammers (qui seront des brouilleurs sur pattes) et les Covert Ops (qui peuvent se rendre quasi-invisible). Fallent Ghosts comportera quinze missions de campagne avec quatre nouveaux bosses à éliminer

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Celui la fait envie, aprés la blague du précédent. Bien fait de pas prendre le season, y'a jamais qu'un seul dlc de potable à chaque fois.