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Lorsqu'on apprenait que les développeurs de Inner Chains (d'anciens de Epic, People Can Fly ou CD Projekt, rappelons-le) repoussaient d'un mois la sortie de leur jeu pour l'améliorer et "offrir au joueur la meilleure expérience possible", on était plutôt content. Après tout, comme le disait Miyamoto, un jeu repoussé est éventuellement bon mais un jeu sorti précipitamment est toujours mauvais.

Malheureusement pour la jeune équipe de Telepaths Tree, Inner Chains est - malgré son retard - plutôt médiocre. On est très loin des trailers cinématiques qui présentaient une ambiance crade et lugubre, mais davantage proche de la démo technique foireuse.

Animations ridicules, collisions hasardeuses, sound design aux abonnés absents, presque aucun paramètre réglable (pas de FOV, de sensibilité souris, d'options graphiques ou de mapping des touches) et gameplay ultra-minimaliste basé majoritairement sur de la randonnée. Ne parlons même pas du feeling des armes ou de l'état actuel de l'IA, à p

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Quel gachis ! J'ai regardé la vidéo, visuellement c'est top, mais qu'est-ce qu'on se fait chier. On ne se sent jamais menacé. Il faudrait y intégrer le bestiaire et les armes de Doom pour relever tout ça.
Comment ils peuvent se foirer avec une équipe comme ça.
J4nus a dit :
Comment ils peuvent se foirer avec une équipe comme ça.
Il n'y a pas que des gens de talents dans ces équipes, souvent quand tu vois dans les cv "a travaillé pour Epic, Arkane, ID software etc" souvent ce sont des stages de 6 mois, ou alors le mec a fait un CDD non renouvelé par manque de compétence ou autre. Ca veut rien dire au final "des anciens de".
Heh vue de même t'as pas tord, comme quoi il faut toujours gratter plus loin qu'en surface quand on recherche un nouveau candidat!