Le jeu TOUT EN LETTRES CAPITALES continue son bonhomme de chemin en Accès Anticipé et devrait faire l'objet le 25 mai d'une mise à jour améliorant les performances côté client, avant un autre patch s'attaquant cette fois-ci au lag et aux serveurs. Pour nous faire patienter, l'équipe de PlayerUnknown montre qu'elle s'amuse à capturer des animations de combat au corps à corps sans doute destinées à être utilisées pour des Glory Kills en jeu :

FATALITY! pic.twitter.com/JVvb8fd6Iu— PLAYERUNKNOWN (@BattleRoyaleMod) 16 mai 2017

Here's how that @PUBATTLEGROUNDS machete kill turned out... pic.twitter.com/oRTlVS0TO6— PLAYERUNKNOWN (@BattleRoyaleMod) 17 mai 2017

On avait essayé PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et c'est à peu près comme tous les clones de Battle Royale en un peu mieux. Et en développement, forcément.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Super interessant le glorykill j'espére qu'on pourra en avoir plusieurs en micropaiement . Et qu'il faudra faire un konami code au pad ps4 pour le déclencher LOLOLOL.

Nan mais ils sont serieux ? Qu'ils dépensent le pognon en coke et pute plutot qu'en truc kikoo lol
Ça m'est encore jamais arrivé de me trouver suffisamment proche d'un mec pour faire un truc pareil. Entre le perso qui fait un boucan pas possible en marchant et la vue 3p, ce genre d'action me parait assez improbable.
P'tetre parce que vous êtes mauvais, je compte plus mes kills a la poêle.

Pour l'instant, c'est super chaud de toucher au CaC quelqu'un d'accroupi ou d'allongé. Donc je dis oui mille fois.

On avait essayé PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et c'est à peu près comme tous les clones de Battle Royale en un peu mieux.
T'as raison va.

Les combats au corps à corps sont actuellement très hasardeux, donc pourquoi pas.
Astamarr a dit :
On avait essayé PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et c'est à peu près comme tous les clones de Battle Royale en un peu mieux.
T'as raison va.

Parce que c'est une révolution vidéo-ludique qui transcende le genre et réécrits les codes du jeux vidéo pour l'amener vers une nouvelle ère de prospérité peut être ?
C'est enfin, après 5 ans, une itération du jeu "de survie" qui vaut le coup d'être joué. Je dis pas que c'est la Joconde, mais c'est clairement plus qu'un énième clone.

Pour moi, son énorme succès est mérité, et sa popularité parmi toutes les catégories de joueurs (bordel, ma copine y joue avec joie) prouve bien qu'il redéfinit son genre. Moi aussi je préfère une partie de Squad hein, mais force est de constater que ce dernier est bien moins accessible.
nofrag a dit :
c'est à peu près comme tous les clones de Battle Royale en un peu mieux.
Vous citeriez quoi comme titres par exemple?
YuKaka a dit :
Super interessant le glorykill j'espére qu'on pourra en avoir plusieurs en micropaiement . Et qu'il faudra faire un konami code au pad ps4 pour le déclencher LOLOLOL.

Nan mais ils sont serieux ? Qu'ils dépensent le pognon en coke et pute plutot qu'en truc kikoo lol
Tu parles de quoi au juste? De microtransaction? T'en a vu ou, dans PUBG? C'est bien beau de faire le jean-j'aime rien pour faire comme les grands ici, mais faut il encore savoir de quoi tu parles.
Batukada a dit :
Parce que c'est une révolution vidéo-ludique qui transcende le genre et réécrits les codes du jeux vidéo pour l'amener vers une nouvelle ère de prospérité peut être ?
Parce qu'un jeu pour être bon jeu doit obligatoiremen être une révolution vidéo-ludique qui transcende le genre et réécrits les codes du jeux vidéo pour l'amener vers une nouvelle ère de prospérité ?

Tu joues à quoi du coup ? A CS 1.6 ?