| Message |
|---|
|
Si la veste fonctionne comme le pyro actuellement, le flare gun n'embrasera pas plus le spy que le lance flamme. Il sera donc immunisé à l'embrasement.
Comme je l'ai dit plus haut, je préfère largement une réduction de 90% des dmg qu'une immunité à l'embrasement. Quand je parle de figuration (si tu as bien remarqué) je parle de l'affrontement contre un autre pyro ou un spy équipe de cette veste. Si j'ai autant d'heure de jeu en pyro c'est bien parce que je trouve que je ne fais pas de figuration justement (pour toutes les raisons que tu as cité plus d'autres encore). Quant à la comparaison du game play spy / pyro (ou n'importe quelle classe / pyro) c'était sans doute valable avant l'air blast. Grâce à cet ajout le pyro a enfin autre chose à faire qu'avancer en cramant ce qui se trouve devant. D'ailleurs je ne joue pyro que depuis ce changement ! La richesse de son game play n'a rien à envier aux autres classes. quand on fait l'effort de faire autre chose que z+mouse1 ;) 2 sec pour faire un spy check, assez pour que le spy tue 2 personnes. De plus autant faire les spy check avec l'air blast, ça coute moins de munitions et on a la réponse tout de suite. Enfin les deux secondes c'est uniquement dans le cas de la vidéo : un spy immobile. Dans la réalité j'ai déjà coursé un spy 10 secondes alors qu'il était (supposé être) dans le cône de mon lance flamme. Et pour conclure, je n'ai rien contre les up de classe, tant que cela ne nuit pas directement à une autre. D'ailleurs je trouve le razorback débile au possible. Oui, c'est frustrant de se faire BS quand on snipe, mais c'est le risque qu'on prend. Ca fait parti du jeu, comme se faire cramer en étant furtif. Comme sortir de la room de départ et me prendre un HS ! |
PatrickB a dit :Si t'arrives à te faire buter lors d'un affrontement contre un spy sans pistolet, t'es pas très bon... Il y a des dizaines de manière de spychecker (rentre lui dedans si tu vois qu'il s'approche trop, tu sera fixé comme ça), et je doute que la majorité des joueurs utilisent cette combinaison. Ne pas avoir de flingue me paraît un gros handicape (justifié). Là où les pyros ont des soucis à se faire, c'est contre les médics... |
|
Le fait que le razor back remplace la smg équilbre énormement je trouve, et quand on y pense un spy sans revolver doit faire un sans fautes, pas de fuite en backpedal pour lui donc c'est peut être pas si déséquilibré que ça, et puis comme l'a dit (insert name here) on a encore le son de "crépitement" pour se repérer.
edit : je viens de tester le medic vite fais, et au niveau regeneration on vois pas vraiment la difference. |
|
Je suis d'accord avec PatrickB, une réduction des dommages de feu de 90% finalement ce n'est pas un si grand avantage que ça pour le spy. Ayant joué beaucoup à la dead ringer, la plupart des fois où un pyro me cramait pendant les 8 secondes de réduction de dommages de 90%, je finissais par périr quand même dans ses flammes (ou par les autres ennemis alertés).
Par contre PatrickB, le razorback n'est pas si abusé que ça, la plupart des Spies ont adopté l'ambassador et c'est d'autant plus jouissif de dégommer ces snipers qui se croient intouchables. Il suffit d'une balle dans la tête et une dans le corps, ce qui va très vite. Et quand je joue sniper (plutôt archer mais bon), je n'échangerait pour rien au monde mon bocal de pisse contre un razorback. |
Chaka a dit :Ben ce qui me gène c'est l'idée de créer un up destiné à luter contre une classe spécifique. Les up du pyro, medic, scout, spy, et heavy n'ont pas pour objectif de luter directement contre une autre classe. Mais uniquement d'élargir le champ d'action ou de modifier une part du gameplay. |
|
Perso, j'pense qu'il y aura pas mass de spys qui joueront avec ce costume s'il faut l'échanger contre l'ambassador, comme il n'y a pas mass de snipers qui jouent le razorback (sauf quand ça fait 5 - 6 fois qu'ils se font backstab d'affilée, mais généralement, la pisse ou la SMG sont plus utiles).
C'est que mon avis, mais un spy sans ambassador je trouve que c'est quand même pas mal handicapant... Donc je m'en fais pas trop pour ça (bon j'avoue je joue principalement spy et non pyro ça influe peut-être sur mon jugement), a contrario l'overheal permanent je me demande bien ce que ça va donner. |
Phallz a dit :Perso, je préfère ne pas m'enflammer en spy que d'avoir l'ambassador et prendre feu dès qu'un kikoo se met à faire joujou avec son lance flammes. D'ailleurs je sors rarement mon flingue en spy. Et je pense pas être le seul à jouer comme ça. |
Pikiou a dit :C'est possible ouaip, j'ai bien précisé que tout ce que j'ai dit n'était que mon avis et non une vérité universelle (: En tout cas, l'ambassador m'est plutôt utile pour dégommer scouts, snipers et surtout les ingés bien planqués derrière leur p'tit bordel, histoire d'aller y mettre un coup de sap' tranquille, donc le costume ignifugé, très peu pour moi. |
|
Le flingue en spy je le sors très souvent, d'ailleurs dès que j'me fait cramer par un pyro je cherche pas : je cours en arrière et j'essaye de le tuer, normalement vu qu'il est assez près c'est très facile, donc même si on meurt on a au moins le plaisir d'avoir buté le petit kikoo qui nous a brulé.
|
|
Moi je comprends pas pourquoi j'utilise encore l'Ambassador, cette merde est aussi imprécise que l'arme de base mais en moins puissant.
|
Julien a dit :Peut être parcequ'il faut mettre le premier tir dans la tête.... |
|
Et ben c'est pas aussi évident que ça en a l'air. Je suis une bite en précision.
Surtout en ce moment avec mon bureau qui accroche et les patins de la souris qui sont nases, ha ha. |
|
pas besoin de te faire chier, depuis qu'ils ont nerf l'ambassador, il touche une fois sur 5 en HS.
|
Nooky a dit :Et quand il touche, 9 fois sur 10 tu visais à coté ! Merci la hitbox de qualité ! |