| Message |
|---|
|
Comment ça se fait qu'en 2008 on puisse encore illustrer un article avec une image du prototype de la PS3? (plutôt que la version finale)
|
RichardRichter a dit :Je me suis fait la même réflexion. 'fin c'est pas non plus très grave hein. Ce que J.K soulève n'est pas vraiment nouveau chez Sony, la PS2 était également connue pour être un peu galère niveau dev. |
|
Bah franchement ça confirme le fait que la PS3 reste un meilleur choix dans l'ensemble pour les consommateurs grâce à ses jeux et son lecteur Blu-ray. On sait déjà tous que c'est compliqué pour les développeurs de faire des jeux sur les consoles de Sony. Mais comme les jeux de console multiplateformes et next-gen finissent quand même par sortir sur Xbox 360 et PS3 presque toujours en même temps, l'acheteur moyen s'en branle de la difficulté de faire des jeux sur PS3 surtout qu'il n'y a aucune pratiquement aucune différence entre les jeux de la Xbox 360 et de la PS3 d'un point de vue visuel (allez voir les vidéo comparatives sur gametrailers). La PS3 à plus d'avenir que la Xbox 360 à cause de sa technologie et la sortie sur Xbox 360 d'un jeu quelconque, comme le prochain Final Fantasy, n'y changera rien. Non seulement ça, les développeurs finiront bien par s'habituer à la PS3 et auront moins de mal à faire des jeux sur cette console avec le temps.
RichardRichter a dit :Entièrement d'accord. Il n'est pas dur de trouver une image de la PS3 actuelle. |
|
Hahaha j'avais oublié la manette boomerang de ce prototype.
|
Kriegmaschine a dit :Heu... Elle a encore une longue durée de vie la PS3? Je dis ça, vu que déjà là maintenant certains font des pieds et des mains pour tricher sur la résolution afin de sortir des jeux un minimum fluides... Quand les dévs seront "habitués", sortir un jeu sur PS3 n'aura plus aucun intérêt, faudra programmer pour la suivante ^^ Perso je vois la Wii survivre bien plus longtemps que la PS3 sur le marché à moyen-terme, ne serait-ce que parce que l'une propose un gameplay différent qui suffit à la rendre unique malgré ses jeux moches, alors que l'autre n'est qu'une énième évolution de performance brute, appelée à être effacée par la suivante d'ici 2 ou 3 ans... |
Fishbed a dit :Bah y'a le Cell qu'est théoriquement très puissant mais dont personne ne sait se servir (même Saint John Carmack) donc le temps qu'ils arrivent à maitriser le bestiaux ils devrait y avoir une belle difference. Je sais pas si ca sera comme avec la PS1 et la PS2 ou des jeux comme Gran Turismo et God of War sont a des années lumières de ce qui se faisaient dans les premières années, mais si y'a bien une console qui a du potentiel sur le long terme c'est la PS3 |
|
La PS3 a plus d'avenir que la 360 sur le long term ? Certe, mais si MS sort une nouvelle console avant Sony, t'auras quand même une machine totalement dépassé sur les bras et tu peux être sûr que Sony sortira une nouvelle plateforme l'année suivante.
|