| Message |
|---|
|
Moi je pense que ce serait fun, au moins dans le concept. Qui n'a pas envie d'être rintintin, une fois dans sa vie ? De mordre un adversaire aux testicules (mais sans le gout ?).
|
|
Si valve décidait vraiment de rajouter un chien, il le ferrait bien.
|
|
Je crois me souvenir qu'il y a quelques nofragés qui refusent de tirer sur les animaux dans les FPS. Dommage, ça aurait pu être fun de jouer contre eux.
|
Nighty a dit :Si valve décidait d'implanter une idée totalement stupide dans leur jeu, ils le ferraient bien. Je suis d'accord. |
Jazz_Jackrabbit a dit :Je pense la même chose. |
Karpel a dit :Tu as raison Terminator78 fait partie de ceux-là. |
|
Cireme et ElTyranos aussi.
|
Karpel a dit :Ha ha ha. "merde un chien est en train de me tirer dessus, mais je peux pas me permettre de le tuer, c'est pas correct !" *DoggyDog SUR-domine Trouduc'* |
|
Ca peut paraitre con mais éparpiller à la roquette des chiens mignons me mettrait mal à l'aise et je finirai surement de cette manière...
(à noter que buter un berger allemand dans un quelconque jeu sérieux me pose pas problème, mais là ça colle vraiment pas à ce que j'attends de TF2) |
|
C'est vrai qu'entre tuer un chien et un humain dans un jeu vidéo, le choix est vite fait.
Si les chiens jouaient aux FPS, ils n'hésiteraient pas non plus. |