| Message |
|---|
nKZz a dit :Un jeu technique qui propose un challenge, de la difficulté et nécessitant un apprentissage (la fameuse courbe d'apprentissage) Exemple parfait : STALKER. T'en chie au début, t'arrête pas de crever, mais quand à la 15éme heure de jeu tu troque ton vieux fusil de chasse contre un AK47 et que tu fou une raclée à ces militaires qui t'interdisaient l'accès à une zone entière du jeu, te faisant crever des dizaines de fois, tu jouis. |
|
Mouai ok.
Donc MW2 sera probablement un jeu pour HC Gamer en multi ;) |
zmc a dit :Moi aussi, c'est pas très beaux et ça a l'aire bien pro nationaliste bovin.Non tu n'es pas seul, zmc est près de toi. |
NettisK a dit :Quand on te donne une arme potable au bout de 15h de jeu et que tu te sent enfin "puissant" ( Et que donc tu "jouis" ) ce n'est pas que tu a développé ton skill ou ta tactique mais juste qu'on ta donné une meilleure arme.nKZz a dit :Un jeu technique qui propose un challenge, de la difficulté et nécessitant un apprentissage (la fameuse courbe d'apprentissage) |
|
C'est pas faux ^^.
|
|
Où ai-je parlé de skill ?
|
NettisK a dit :Là: NettisK a dit :De façon implicite. |
|
Pour moi apprentissage = connaissance du jeu, de son univers et des règles qui le régisse et non pas "OLOL JLAI HS A 100M LOL !"
Perso je ne parle pas de "skill" pour un FPS solo. |
|
Ok.
|
niam75 a dit :Pareil, j'ai pensé à la même chose vu ce qu'il s'est passé dans la saison 7. Ceci dit, c'est pas un champ de bataille comme dans la vidéo :) |
|
Ahahah.
Donc gros gun > gros kiki > Arkor gAmErZ. Tsss. |