| Message |
|---|
|
ArmA 2, le FPS favori des autistes fans de simulations de meurtres et de conflits terribles, est en promo ce week-end dans Steam : quatre mois après sa sortie, le jeu n'y coûte plus que 20 euros, soit le même prix que le reste de l'année sur Play.co.uk.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Si on l'achète chez steam quelqu'un avait écrit je ne sais plus ou que ensuite c'est la galère pour installer des mods. C'est vrai cela ?
|
|
Jamais eu de véritable retour à ce sujet donc dans le doute prends le sur play.com, il est à 20 €
|
|
Pas de traduction FR pour la version Steam!
|
velociraptor a dit :non |
Pas de traduction FR pour la version Steam!A bon ! et play.com ? EDIT : Merci Choum |
z_qsd a dit :Les versions boites anglaise ont la VF.Pas de traduction FR pour la version Steam!A bon ! et play.com ? |
|
Il est devenu jouable en solo ou c'est toujours autant la marre aux bugs ?
C'est marrant, chwz moi il est a 15 euros, et killing floor est a 11,24. Steam fait des prix differents en fonction du pays de l'UE ? |
matexpat a dit :Oui. (cf. forum Partage) |
Voodoonice a dit :sur play.com en ce moment, tu te choppes des frais de douanes, gaffe ... |
|
Je le reçoit début de semaines prochaines via play.com, je vous dirais pr les taxe douane. Mais apparemment c'est la loterie.
|
|
C'est quoi cette histoire de VO uniquement dans Steam, ils en ont fait quoi de la VF ? C'est un oubli temporaire ou c'est un choix définitif ?
Parce que bon 20€ ça me branche bien, surtout sur Steam histoire d'avoir tous les patchs sans me prendre la tête. |
|
pourquoi on se fait traiter d'autiste dans cette news ?
je le prends pas mal, mais c'est juste que j'ai du mal a cerner l'humour pour une fois :s |
Berlioz a dit :C'est une référence à mon test de Dragon Rising 2. Bon, c'est sûr qu'elle est difficile à comprendre étant que mon test n'est pas encore publié. |
|
Ca remonte même à encore plus loin.
|
|
ah ok !
merci, je comprends mieux désormais ! |