| Message |
|---|
Nolog a dit :Là je ne suis pas concerné puisque je n'ai pas préco L4D2, mais perso quand je savais que telle outelle chose sortait, j'avais envie de me garder une aprem/soirée. Là si ils se sont prévu leur partie de L4D2 dans leur emploi du temps, je comprends que ça puisse mécontenter ! |
|
C'est plus une mauvaise connaissance de VALVe en fait. En ce qui me concerne j'ai préféré libérer ma soirée ce soir plutôt qu'hier, j'étais sur d'un retard ;)
En ce qui me concerne, les retards a répétition de VALVe ne me gênent pas, mais c'est l'absence de communication dans ce genre de cas qui m'énerve.. Et objectivement, dans la mesure ou le marketing etait clairement axé sur l'acces a cette demo le 27 Novembre, ceux qui râlent sont tout de meme dans leur droit (meme si c'est inutile) :) |
|
C'est pour bientot ^^
|
Azazel a dit :Ne nous emballons pas ! |
|
Quand je dis bientôt je parle pas de minutes ni d'heures.
|
|
Et op, 10pm...
|
|
Là petite heure rajoutée à 15 minutes de la fin je doit avouer que je m'y attendais pas !
|
Ithoual a dit :Y a que toi alors... |
|
11pm, qui dit mieux ?
|
|
au moins ils travaillent tard... ou tôt... j'sais plu trop
|
|
18h ici ... ils vont commencer a entamer ma 2e soirée les enfoirés !!! :) ça vas me faire bcp de sommeil à rattraper à force!
|
|
12am...
Edit : Ah bha non il sont revenu a 11Pm En même temps ils ont mieux a faire que de nous filer la démo : http://steamcommunity.com/groups/Valve/members ils sont pris en flag ^^ |
|
Haha les enfoirés!
|
|
Ca a pas l'air de les déranger plus que ça les dev.
Blinxx: 5 minutes...suspense... AciD: Hmm. Blinxx: :) AciD: Disconnect time! AciD: Look at users -[SF]- Sierra Oscar: There we go? Blinxx: False start? Blinxx: Forums down? Blinxx: Is 999 the chat limit? AciD: I guess AciD highfives Blinxx: Screenshot for posterity AciD: Yeah~! -[SF]- Sierra Oscar: Really, there is a limit then? AciD: Looks like it. AciD: I guess 999 is enough ;) Blinxx: 1000! AciD: Aww! AciD: www.acidfaq.com/omghidden/max.PNG AciD: For future generations ;) |
Bref... Retard retard.. :) |
|
Sachant qu'il est 17h à Seattle ça leur laisse 7h de marge...
[edit] Hahaha ou pas ! A peine ce message posté que je vois MrFFu en jeu [/edit] |
|
Waip c'est OUT, on decrypte.
|
|
bin voila, ça marche :)
|