Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Et les écrans LCD à 120 hz ? ( Samsung Syncmaster 2233rz, ... )

D'une le prix des ces écrans est trop cher je pense. Et de deux, on parle de 120hz pour ces écrans, mais concrètement un LCD n'a pas une image rafraichit proprement dit comme un CRT (balayage) donc peut on réellement parler de "120 hz" ou n'est ce pas un terme marketing ?

Je sais juste que même à haut niveau à cs, même les équipes sponso ne jouent pas avec ces écrans (donc pas un problème de budget) et restent sur CRT donc je doute de la réelle efficacité de ces écrans.
piwi a dit :
W4NT3D a dit :
De belles têtes de camées, la brune avec ses séquelles de grossesse et la cicatrice de sa césarienne, [...]
Va falloir que t'apprennes à différencier une césarienne d'une appendicite, mes amitiés à ta copine ^^
Ma copine me dit de te dire qu'elle te connait pas :), après si tu penses vraiment que je peux croire qu'on peut faire sortir un bébé par une entaille de 6cm et de surcroit par le côté, c'est que tu me connais bien mal ^^

PS: Sympa ton gif Fishbed, il a sa place dans mon dossier /b/
lapphora a dit :

Je sais juste que même à haut niveau à cs, même les équipes sponso ne jouent pas avec ces écrans (donc pas un problème de budget) et restent sur CRT donc je doute de la réelle efficacité de ces écrans.
Ils ont leurs habitudes, c'est tout. Ils sont persuadés que jouer sur un CRT 120HZ dans une résolution horrible avec 101.575 fps leur permettra de mieux toucher que s'ils jouaient en 1920*1080 sur un LCD avec 100fps.
Ce n'est pas mieux ici, ça débat d'écran alors qu'il y a de la "babe" 8)
Kr3v a dit :
lapphora a dit :

Ils ont leurs habitudes, c'est tout. Ils sont persuadés que jouer sur un CRT 120HZ dans une résolution horrible avec 101.575 fps leur permettra de mieux toucher que s'ils jouaient en 1920*1080 sur un LCD avec 100fps.
Non mais je suis dans ce cas là et le fait que jouer à faible réso rend le jeu beaucoup plus simple car tu brasses moins de pixels quand haute réso et avoir le plus de fps possibles à l'écran permet d'une part d'être bien plus fluide donc plus précis mais aussi d'envoyer plus d'info au server (indépendant de l'écran on est d'accord).
Crois pas que c'est des conneries, des mecs payés pour joué, font tout pour s'améliorer et si jouer en 1920*1080 @ 60hz était le setup idéal, tout le monde y serait passé depuis longtemps.
Dans je ne sais plus quel reportage televise ils disaient que les Russes etaient du genre super stoic, et que en boite c'etait au meufs d'en faire des tonnes. Ceci explique peut-etre cela.
Moi j'aurais mis des HS...
... mais pas sur le pc...
DrV0dka a dit :
CUMSHOT
lapphora a dit :
DrV0dka a dit :
CUMSHOT
CS ?
bekhan a dit :
Ce sont des streap-tiseuses, pas des filles de meetic. Donc le charme et la sympathie ils en ont rien a branler, maintenant faut avouer qu'elles sont quand même très bien foutu.
Très bien foutues ? Avec du bide et les seins qui tombent ?
Non mais c'est bien, faut pas etre difficile.

...

Mais quand meme.
Déja elles sont certes pas des übercanons, mais elles sont pas mal quand même, et de deux tout est question de taux d'alcoolémie ;-) Je sais pas si le LAN est propice à l'excitation sexuelle alors que l'adrénaline monte surtout pour gagner les parties et les prix en cash, mais la fin de la soirée a du être sympa quand même !