Même en temps que joueur console ca me choque que MW2 n'ait pas de serveurs dédiés. Perso je joue surtout à Killzone 2 et Resistance 2, et ca m'a fait un choc de jouer à Uncharted 2 et de voir que ca fige le jeu le temps que ca change l'hôte et d'avoir beaucoup de partie avec pas mal de lag mais bon c'est pas forcement le gros intérêt du jeu, contrairement à un Modern Warfare... Le multi d'Uncharted c'est du bonus et une bonne surprise. Dans un Modern Warfare c'est quand même l'inverse, c'est le solo qui est la en bonus...

D'ailleurs je commence à flipper la, ca existe des jeux Xbox Live avec des serveurs dédiés? Non parce que le Xbox Live c'est payant donc c'est trop top super. Mais si y'a aucun jeu avec des serveurs c'est de la merde comparé au Playstation Network... Pas que tout les jeux PSN bénéficient de serveurs dédiés, mais les gros jeux Sony qui ont des modes en lignes un peu sérieux ont des serveurs dédiés. Enfin je veux dire, payer pour du peed-to-peer ca le fait vraiment moyen quoi.
Y a un autre soucis dans ton raisonnement ricardo : même si le host est compensé par rapport aux autres joueurs, reste la question du plaisir de jeu. Avoir un jeu qui réagit à 150ms après tes actions, c'est insupportable. Et c'est pas vraiment un jeu comme ça qui va me garder sur le serveur. Dans le cas de L4D, why not. Mais un jeu qui mise sur la précision et les déplacements, là ça pose de gros soucis. Honnêtement, jamais je retoucherai à CS si c'est pour jouer avec 150 ou 200 de ping.
J'ai vu sur le net que près de 300 000 précos de Modern Warfail 2 sur PC auraient été annulées dans le monde... M'enfin c'est une rumeur, personne peut vraiment le confirmer, mais si c'est le cas... MW2 aura peut-être le record de précommandes, mais aussi le record de précommandes annulées XD

Edit : C'était une déconne personnelle.
Ma grand-mère m'a dis 200 000... Plus sérieusement t'as une source ?
Manuuu a dit :
Y a un autre soucis dans ton raisonnement ricardo : même si le host est compensé par rapport aux autres joueurs, reste la question du plaisir de jeu. Avoir un jeu qui réagit à 150ms après tes actions, c'est insupportable. Et c'est pas vraiment un jeu comme ça qui va me garder sur le serveur. Dans le cas de L4D, why not. Mais un jeu qui mise sur la précision et les déplacements, là ça pose de gros soucis. Honnêtement, jamais je retoucherai à CS si c'est pour jouer avec 150 ou 200 de ping.
Hof, oui ! Rassurez-vous, je ne défends pas du tout le système de joueur-serveur. ;-)
Personne ne jouera avec 100ms, c'est certain. Je n'avais même pas envie de me poser ces questions techniques... Simplement que tout le monde a déjà enterré le multi de CoD6. C'est clair que c'est pas de bonne augure, mais je lui laisse tout de même le bénéfice du doute.
Nan mais on vous a dit que dans le jeu complet ça va être super, il vous faut quoi de plus ? Courrez l'acheter !