armaBASE.de publie le maigre contenu du presskit allemand d'ArmA 2 : 225Km², une campagne solo non linéaire, 50 villes, des conversations dynamiques avec les personnages non joueurs, etc. Le tout accompagné de nouveaux screenshots. Malheureusement, ArmA2 ne sortira qu'en 2009.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ok des AK 107 avec des kobras oui... et sur des gars en flora en plus avec des Ssh68 et la marmotte...

Et des gars en Sposn E qui descendent d'un hélico là aussi ça fait bizarre, moins que les ak-107 avec kobra, mais c'est pas tout à fait logique quand même. C'est leur tenues qui vont pas je sais pas quoi mais y a un truc qui me chiffonne...

Sur le 4 ème shot trop de toshop tue le toshop (en bas à droite).
SethDeNod a dit :
Ok des AK 107 avec des kobras oui... et sur des gars en flora en plus avec des Ssh68 et la marmotte...
Sur le 4 ème shot trop de toshop tue le toshop (en bas à droite).
C'est sûrement par pur souci d'équivalence avec l'Aimpoint, faut pas chercher plus loin. Et puis bon : Chernarus Seth, Chernarus...
Chernarus ou pas les AK-107 elle seront sans doute jamais en service c'est une faute de gout stou!

(par contre sur la 4 ème OTAN pour moi c'est un bout de végétation)
L'ak 107 est interessante pour son systeme de double pistons mais bon le 5.45x39 :/
J'ai jamais compris pourquoi les russes avait suivit les conneries d'en face.

N'empeche en 5.45 avec un frein de bouche en plus du systeme de pistons ce fusil doit pas bouger d'un pouce en full auto.
Ben il existe surtout des ak-108 en 5.56 je suppose que c'est pour l'export dans les nouveaux pays OTAN qui doivent prendre des fusils en 5.56 mais doivent pester de plus avoir d'AK.

En plus justement les russes sont revenus au 7.62 avec les ak-103 et 104.

Bref les ak 107 et 108 c'est plus cher en plus petites quantités et plutôt étudiés pour l'export. Donc faute de gout! Je vais aller gueuler chez Bohémia de ce pas.