| Message |
|---|
|
"Arma est sorti en 2006 en République Tchèque je crois, mais en fin d'année."
Ouaip exact, j'avais un peu zappé, mais ça fait pas "quelques années d'écart", juste un an. |
Trem_r a dit :La fluidité d'Arma fluctue en fonction des missions que tu fait, plus il y a des bots et véhicules plus il a du mal. |
|
Bah avec la distance de vue de 10 km, personne n'est capable de faire marcher Arma à fond. Même en SLI.
D'ailleurs, toute la clé réside la dedans, si vous faite que de l'infanterie, une distance de 3-4 km suffit amplement, je pense. Pour les pilotes c'est autre chose. Personnellement, j'ai modifié les réglages, et je suis fluide à tous les coups même en édition de mission avec pas mal de bots, et ça reste très jolie. C'est clairement pas aussi jolie que Crysis, mais bon ce n'est pas le but. Le fond de commerce de Crysis c'est ses graphismes :) Sur Crysis n'espérer pas toucher un gus à plus de 50m... |
|
J'aimerais bien te croire que tu fais tourner arma TAF avec une distance de 3-4 km, mais non.
Soit t'es un mytho soit la fluidité pour toi c'est 20fps soit t'as du sli GTX280 et dans ce cas je doute que tu depasse 50 fps dans une resolution d'homme. "Sur Crysis n'espérer pas toucher un gus à plus de 50m..." Ca je dis pas mais on parle de rapport performance/affichage là. |
|
il a pas dis qu'il était TAF.
|
|
Ok mais comme je l'ai dis avant ça change quasiment rien les options dans arma, une fois que ça pete les fps tombent en fleche. Et on parle bien d'avoir un beau jeu comme les screenshots d'arma 2 en fluide, pas un vieux truc en wireframe et picmip 18.
|