| Message |
|---|
|
Perso, je l'ai eu Ici.
Si vous n'avez pas de compte, il faut en créer un ici au préalable EDIT: Eurf, y en a plus apparemment, dsl pour la fausse joie... :( |
|
Merci quand même pour les liens. Si certains sont intéressés, il suffit de s'inscrire/log in sur GameSpot et suivre ce lien pour en obtenir une automatiquement (pour le moment).
Pour ma part, je télécharge la bêta tout de suite pour voir ce que ça donne :). EDIT: Apparemment, il faut un acompte US pour télécharger le jeu; mais après on devrait pouvoir y jouer sur son acompte normal. Je teste ça et je vous dit. EDIT1: J'ai crée un acompte US (+/- 5 minutes) et j'ai pu "redeemer" le jeu; il est entrain de télécharger. EDIT2: C'est tout bon, on peut y jouer depuis son compte PSN "européen" sans problèmes. Le jeu est parti dans la bonne direction, mais le "feeling" reste quand même celui d'une bêta en début de gestation. |
Neya a dit :Depuis quand il faut plusieurs balles de m24 pour coucher un ennemie ?? :D ... Peut être depuis qu'il en faut 4 avec la M4 :( Pff je retourne sur ArmA moi ! |