| Message |
|---|
|
"Sans être aussi nerveuses que pour Modern Warfare, les successions de scripts savaient surprendre et relancer l'action au bon moment. On a vu mieux, c'est vrai, mais on a aussi vu pire ; seule certitude, en fait : on avait déjà tout vu ailleurs. L'aspect technique ne surprendra pas lui non plus après le précédent épisode : correct, mais pas non plus renversant, Call of Duty : World at War assure l'essentiel en restant fluide, ce qui lui permet d'excuser quelques textures un peu baveuses ici ou là."
- Yukishiro (Gamekult)Tout comme nous, Gamekult espère beaucoup du mode coopératif de Call of Duty 5. Sans lui, le jeu risque de se résumer à un sous CoD4 se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Je dirais même : à un sous CoD 3.
|
|
s'ils ont enlevé toutes les phases véhicules, les QTE et les objectifs de merde ca pourrait le faire
je place quand même plus d'espoir dans ce jeu que dans fc2... |
baby a dit :Plus dure sera la chute |
|
oui mais d'un autre côté plus surprenant sera fc2 :p
|
|
Je pense que je vais arreter de m'interresser a ce jeu car plus j'en apprend et plus je suis blasé aprés le che d'oeuvre qu'a était le 4 ...ils vont tout gaché....bref vivement le 6 !
|
|
les seuls call of duty vraiment sympas étaient ceux développés par Infinity Ward, tout les autres sont pas supers voir pourris... A part united offensive (par Gray Matter) qui rajoutait des vehicules en multi
CoD5 ? Mouais j'ai tous les CoD sortis sur PC (le 2 en double et le 4 en collector), celui la j'hésite, mais ca finir que je vais l'acheter quand il sera a 15€ juste histoire de l'avoir et de faire le solo légalement... pas emballé en tout cas... je suis toujours nostalgique du premier ! |