| Message |
|---|
|
Fredrik Liliegren, fondateur et ancien patron de DICE (il est parti après le rachat du studio par EA et la fermeture de DICE Canada), raconte à Gaming Union que Battlefield 3 «va tout déchirer» :I know what they were talking about on the PC side for [the next] Battlefield, and they haven't announced any of that yet, after three years, so I know what's coming, and I still can't talk about it because I'm still under NDA (non-disclosure agreement).
[...] Battlefield 3, I think it's going to absolutely blow everyone away, but I can't tell you what it is, but it will blow people away.Le nouveau studio de Liliegren fait des browser games, ce qui déchire beaucoup moins. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Je crois que ça va "blow away".
|
|
-We're gonna blow this guy !!!
-"Away"!!!... "Blow away!!!" -...Whatever! |
|
"Ca annihile de la chèvre Manchot à la friteuse Tefal !1oneleven"
Mais d'où je peux sortir ce genre de phrase ? :p |
kiking a dit :On la joue au pendu la réponse ? — — — |
|
q ?
|
|
Ça c'est une annonce qui va me faire pré-commander le jeu... ha ça c'est sur.... Le mec il a des arguments en béton qu'on peut pas y résister....
|
lordtoniok a dit :LSD?kiking a dit :On la joue au pendu la réponse ? |
|
Moi j'vais attendre d'en voir plus avant de crier partout qu'il est terrible.(Si ca fait comme un certain Far cry 2). =(
|
|
Au risque de passer pour un gros fanboy qui ne jure que par des annonces twitter-like-wanna-buzz, je dis NEED.
|
|
Trop bien, je suis trop pressé, il a vraiment l'air bien, ça a vraiment l'air fantastique, on ne sait pas grand chose, mais franchement, wow!
|
|
Que voulez vous qu'il dise d'autre ?
"Battlefield 3 sera une daube, ne l'achetez surtout pas sous peine d'être déçu !" C'est beaucoup moins vendeur. EDIT: Gregzenegair a dit :Au risque de passer pour un con, qu'est ce qui te permet de dire: "il a vraiment l'air bien..." Je critique en rien ton avis, mais y a-t-il des vidéos, des images, une annonce de contenu particulière ? Pour ma part battlefield 3 relève encore du vide inter-galactique. Ça m'exaspère les joueurs qui s'enflamment pour un rien et avec rien surtout. |
|
*Burp*
@Snap ===> Ll était ironique . |
|
Pourtant, il a l'air si sérieux ...
|
|
BF3 sera au moins aussi bien que DNF
|
|
Je pense qu'il faut être aveugle pour pas voir l'ironie de Greg :)
En attendant s'il est pas génial je me pends |
|
Ils vont sans doute tomber de bien haut, la corde sera superflue.
|
LaCanaille a dit :J' ai souri. |
|
Moi je vois arriver un MMOFPS
|
kiking a dit :"Ça défonce des pélicans jaunes a la tronçonneuse diesel !!1oneleven§§" |
Moi je vois arriver un MMOFPSSi c'est le cas, on y est pas encore. Mais le concept de MMOFPS me séduit terriblement. |
|
J'ai peur que ce soit le même que le 2 mais en moins bien
|
|
Tout à fait d'accord avec snapghost aucune info et ce pas parce que le 2 etait bien que le 3 le sera aussi
|
|
Est-ce qu'on sait déjà si BF3 sera une exclu PC?
|