| Message |
|---|
Netsabes a dit :Nooky a dit :Je crois qu'on parle de la même chose. XoBaR a dit :La premiere leak, cf le lien, date du 21 janvier. raumin a dit :What ? |
7thWave a dit :Tellement. J'appel pas ça du nouveau contenue. En faite toute la suite de jeu devrait toujours inclure les meilleurs maps des version précédente un peu comme UT2003/2004 au lieu de rajouter du stock et d'en enlever pour faire une duré de jeu qui n'est pas plus grande. |
|
les screens pas encore censuré
http://www.allgamesbeta.info/2010/03/modern-warfare-2-dlc-stimulus-package.html |
AshEnke a dit :+1, excellent |
Le Monsieur a confondu, c'est moi qui lui ai vendu cette merde.raumin a dit :What ? |
|
Quelques soucis de connexion pour l'instant mais hormis cela, ca explose de partout :).
|
Tkos a dit :Sans compter la politique scandaleuse d'Activision vis à vis de leurs développeurs, et la façon pour le moins cavalière dont ils considèrent les joueurs (en gros: du bétail tout juste bon à payer). |
|
Il fallait oser : faire payer pour des cartes de CoD4...
|
|
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, déjà dans le map pack (gratuit sur PC) de COD4 y'avait la map Chinatown, qui était un remake de Carentan (une map de COD 1 et 2).
|
XoBaR a dit :oula oui...vend cod6 si jamais.Le Monsieur a confondu, c'est moi qui lui ai vendu cette merde.raumin a dit :What ? |