| Message |
|---|
|
Pour les pings, sur ceux qui ont la "grande chance" d'être sous vista, faut exécuter le bousin en admin... Ce qui est très con.
Par contre, je me pose une question, certains ont-ils récupérés leur niveau de la bêta, parce que là, voir des mecs level 24 ça m'impressionne. A moins qu'ils n'aient ni parents, potes, copines et même pas de chat ainsi que pas de taf ou d'école... |
|
J'ai bien ri ce week end des problèmes de connexion aux serveurs BC2 parce que je bossais et que je ne pouvais pas y jouer... mais maintenant c'est Punkbuster qui s'en mêle et me kick...
Putain de Karma ! |
|
Ça y est, sur Steam il est dispo en four pack à 149,97€ soit 37,49€ l'exemplaire
|
|
Bon perso j'ai pas de problèmes de déconnexions étant donné que pour ça il faudrait déjà que j'arrive à me connecter...
Après avoir rentré ma clef CD j'ai le message: "Connexion impossible, veuillez réessayer". Quelqu'un a déjà eu ce problème? Au prix auquel j'ai payé le jeu j'aimerais bien au moins pouvoir y jouer. |
|
Est-ce que certains d'entre vous où un de vos amis n'a pas réussi à authentifier sa clé ? apparemment c'est un problème récurrent chez de nombreux joueurs, j'ai un ami qui n'a pas pu jouer une seule fois à cause de sa clé qui n'a pas pu être validée quand il lance la connection au multi pour la premiere fois. bizarre non ?
|
|
Moi je suis passé sur le site de EA pour authentifier ma clef.
Mais par le menu IG pour les items de "l'édition (connexion) limitée", il appel ça code Rachat je crois. PS : j'ai lancé pas mal d'invitations DrLoser (entre autre) mais je sait pas si cela part bien ou si c'est comme la semaine dernière. |
drloser a dit :Je t'ai ajouté plusieurs fois...mais tu es loin d'être le seul. |
Kirby a dit :Si par parfaitement tu sous entendait le fait d'attendre 1 à 2 minutes avant de voir la liste des serveurs s'afficher... alors oui, ils marchaient parfaitement.elemiah a dit :Non, ceux de la beta marchaient parfaitement. |
|
En passant un pote ne pouvait pas jouer tout simplement son jeu ne check pas auto la maj (version download fnac).
Après les lancement du exe de maj plus de soucis. |
LoOPinG a dit :Il faut sans doute le prendre comme accroupis plutôt que allongé.. Sinon, encore un endroit ou ils ont cartonné: En plus d'avoir un server browser de merde, le nom du serveur sur lequel on est qu'il est impossible de connaitre (ou son ip), un système de recherche d'amis de merde (Qu'une 20ène de noms affichés, pas possible de passer à la page suivante oui de scroller suffisamment, les tags ne sont pas affichés non plus... Si en plus de ça on a tiré son pseudo de son cul,qu'il est difficile à épeler, et qu'on ne peut pas le changer, on est dans le caca), les joueurs sont obligé de quitter leur partie pour approuver l'invitation d'amis... C'est toujours le même problème sous mumble quand une personne arrive et n'a personne en amis in-game... -"Vous jouez sur quel serveur ?" -"On sait pas le nom" Puis il faut qq1 qui se motive à quitter sa partie pour approuver, voir delog-relog si ça ne fonctionne pas. |
|
Pour les ajouts d'amis, semblerait que ça marche mieux si les deux en font la demande. C'est ce que j'ai remarqué tout du moins.
|
C'est toujours le même problème sous mumble quand une personne arrive et n'a personne en amis in-game...Ué Aniki même pendant le chargement il nous affiche ni si le serveur support le FF, PB ou le nom du serveur ainsi que les slots dispo -_- |
|
Haha mais c'est énorme LoOPinG !!
Euh aniki, tu m'expliques comment on stabilise mieux accroupi ? En étirant le bipied sur 80cm de chaque côté du canon ? C'est un peu hallucinant de la part de DICE ce truc. |
|
J'ai du avoir de la chance, j'ai pu jouer toute la soirée sans décos ni kicks, alors que ce weekend, je n'ai même pas pu tirer un coup de feu en multi.
Le serveur tournait très bien (pas de lag, les guns TOUCHENT vraiment), c'est super beau et carrément mieux optimisé que sur la beta. Le système d'amis avait l'air de fonctionner (j'ai pu rejoindre des potes que j'avais ajouté pendant la beta). Pas de souci avec PB. Vivement ce soir. |
|
Pour ma part j'ai joué de 20h30 à 1h du matin sur différent serveur sans aucune déco ou lag, j'ai passé 4 level. Après un week end catastrophique ca fait du bien. Pour le server browser ca va venir. Pour punkbuster redémarer steam, leur mise à jour corrige le problème. |
|
Perso j'ai formater mon pc en windows 7 64 juste avant d'installer le jeux, j'ai lancer l'update de 300 mo et j'ai installer la dernier version de punkbuster sur www.evenbalance.com
Jamais eut un seul soucis depuis hier matin tout fonctionne nickel... à croire que j'ai le cul de bordé de nouille en voyant vos commentaires >< |
chtitelarve a dit :C'est juste une déduction, après ou est la logique de Dice pour le coup, c'est pas à moi que tu dois demander. |
|
quelle idée d'avoir le jeu en français aussi... vous fiez pas aux traductions de la localisation, ils font que de la merde. Comparez toujours avec la Vo pour des trucs comme ça!
(cf. les achievement de MW2 obscurs en français et clairs comme de l'eau de roche en anglais. Dice n'est pas responsable des coquilles de la trad, c'est une boite de localisation qui sous-traite ça.) |
|
Hier soir toujours aussi merdique : les amis ont disparu, impossible de lancer une invitation, impossible de se connecter à un serveur 9 fois sur 10, ping très haut (150 pour 40 annoncé dans le browser)
Bref, "EA Games, it's the A.." |