| Message |
|---|
Kaiserbueno a dit :Le 2 est globalement plus rapide et plus fun. Sans compter que les maps sont bien bien meilleurs à mon gout. |
elemiah a dit :Hmm ça semble fonctionner sans même avoir eu à aller par là car je vois que j'avais déjà un dossier MW2 de 271Mo mais le progrès est en effet invisible et reste à 0%. |
7thWave a dit :Activision pèse 17 fois moins lourd que Microsoft. |
Nooky a dit :Comparé à ce que tu perds du 1 je pense que ça fait pas le poids.Kaiserbueno a dit :Le 2 est globalement plus rapide et plus fun. Sans compter que les maps sont bien bien meilleurs à mon gout. Mais on va dire "des goûts et des couleurs", j'ai franchement pas envie de m'engager là dedans. |
|
Effectivement en remettant l'ancienne interface de steam, le Pre-load c'est lancé normalement.
|
elemiah a dit :Suffit de relancer Steam ;) |
Kaiserbueno a dit :Autant que le prone dans BFBC2 :) |
RWan a dit :On m'aurait menti ?Filthy04 a dit :Ton ordi refuse d'installer ce jeu sur lui-même. Ils ont une conscience. |
|
Même gratuit, je ne prendrai même pas la peine d'y jouer.
Disons que je suis un peu occupé ces temps-ci. Mais sinon, je trouve que c'est une bonne iniciative de leur part. On dois se souvenir qu'un jeux "consolisé" en demeure-un. Même gratuit, il a beau être le fun en plus, mais ça reste un jeux non adapté au pc. Perso, je vais jouer à mes autres jeux plutôt que de perdre du temps à le télécharger, à l'installer et à le désinstaller, et ce, sans compté le nombre de Mo en aval que ça inclus... (dsl je ne suis pas illimité). Bonne partie pour ceux qui vont y jouer. |
channie a dit :Et autant que le prone dans MW2 :)Kaiserbueno a dit :Autant que le prone dans BFBC2 :) Quelle bouffonerie ces FPS moyens plein tarif alors quon a des TF2, ou des shattered horizon quasi gratos. |
|
Il y a du prone dans MW2 :)
|
sw1tch a dit :Avec un poupée en latex. |
Kaiserbueno a dit :C'est un public différent. J'ai une énorme préférence pour le 1 (au niveau du gameplay comme des maps) et certains ici préfèrent le 2. En revanche je ne suis pas d'accord avec Nooky, le 1 est plus rapide à mes yeux. |
Kaiserbueno a dit :Y'a ni lean, ni prone ni dans TF2 ni dans Shattered Horizon :)channie a dit :Et autant que le prone dans MW2 :) |
|
Non AshEnke, il ne devrait pas y avoir le mode spec ops (présent via le mode solo du jeu).
|
AshEnke a dit :ouai mais dans Shattered Horizon tu voles mec !! tu voles !!!!!!!!! ;-)Kaiserbueno a dit :Y'a ni lean, ni prone ni dans TF2 ni dans Shattered Horizon :)channie a dit :Et autant que le prone dans MW2 :) |
AshEnke a dit :Je parlais pas de ca, je vois juste pas l'interet de jouer (et acheter)à MW2 quand on a le 1 (et j'ai adoré le multi sur les bons servers avec les bons gens, qui m'a rappelé un peu les sensation de CS...)Kaiserbueno a dit :Y'a ni lean, ni prone ni dans TF2 ni dans Shattered Horizon :)channie a dit :Et autant que le prone dans MW2 :) |
|
week end gratuit ca sens la sortie des 5 maps à 14€ dans pas longtemps.
|
Steam et Activision organisent un week-end gratuit sur Call of Duty 6: Modern Warfare 2. Ca commence dès demain (8 avril)[...]Le jeu ne sera accessible que à partir de demain (9 avril). Rappel: -L'accès n'est possible qu'a partir de 16h PDT -L'heure PDT est en retard de 7H sur l'heure GMT -Nous sommes(la plupart) dans le fuseau GMT+1 -16+7+1=24 -L'accès n'est possible qu'a minuit, soit à partir du 9 avril -PROFIT |
kibot a dit :On est pas à GMT+2 avec l'heure d'été ?Steam et Activision organisent un week-end gratuit sur Call of Duty 6: Modern Warfare 2. Ca commence dès demain (8 avril)[...]Le jeu ne sera accessible que à partir de demain (9 avril). |
|
Si, je crois bien.
|
|
(do) we play ?
|
|
Bref, demain quoi.
|
|
Non à 1h00 du mat' ?
|
|
On risque d'avoir du mal à se connecter à Steam et dl ce week-end, avec tout le monde que ça risque de ramener
|