| Message |
|---|
Sur un PC de gamer low cost Ati 4850 cod4 tourne à 109 fps en 1680x1050Pour le prix d'une 4850 t'as une 360... |
|
toute facon nooky c'est qu'un frustré de pciste
|
Dr_Johnson a dit :Ca coute 130e une 4850.Sur un PC de gamer low cost Ati 4850 cod4 tourne à 109 fps en 1680x1050Pour le prix d'une 4850 t'as une 360... Une X360 arcade c'est 179e et pour ce prix tu n'as ni HD ni abonnement au Xbox Live. D'ailleurs, comment on fait pour patcher un jeu sur une X360 sans HD ? C'est possible ? Côté puissance, je me souviens qu'à l'époque de la sortie de la X360, Condemned tournait à 60FPS en 1280x1024 sur mon P4 3,2Ghz équipé d'une X800. Sur console, c'était 30FPS en 1280x720, donc deux fois moins de pixels, deux fois moins de FPS. Bon, je dis pas que la X360 est deux fois moins puissante qu'un P4 équipé d'une X800, mais, euh... Voilà quoi. Aujourd'hui, personne ne peut nier que les consoles tirent les graphismes vers le bas. Ceci dit, pour moi ce n'est pas une mauvaise chose : ça permet d'avoir des jeux qui tournent très très bien sur PC. Et tant pis pour la finesse des textures ou ce genre de conneries. |
|
T'as 30€ remboursés à l'achat d'une xbox pour l'instant. Et t'as une carte mémoire fournie donc t'as de quoi patcher les jeux ( tant que tu dl pas de maps ou autres ). Et maintenant sur la arcarde t'as un port hdmi comme sur les autres.
Faut pas oublier que condamned est le premier jeu "next-gen" annoncé. Ils devaient pas être très habitués au hardware je pense. |
|
bein vu l'évolution des choses et comment ça tourne maintenant ils ont pas encore dû s'adapter...
|
|
Maintenant la xbox 360 vaut plus grand chose je suis d'accord. Un hardware de presque 3 ans c'est vieux quand même.
|
|
ca fait plaisir de lire nofrag quand même, quand on voit gameblog qui s'excite car bioshock va bientôt sortir sur ps3
|