| Message |
|---|
|
Douceur ne diffusera pas la photo de sa sœur, Douceur n'est pas riche et Douceur n'ira pas au FJV.
Merci. |
|
Masseur du petit Spirou. |
kibot a dit :Dis donc, tu as la même sœur que Rom1 en page 1. |
Pleymobil a dit :Y'a pas que moi qui le dit... |
|
Il y avait d'ailleurs un gag du petit spirou là dessus qui demandait 2 chocolats pour des photos de ma soeur à poil. Le personnage a surement été nommé comme ça pour faire 1 fois le gag à mon avis.
|
|
J'ai dû lui forcer un peu la main, mais elle a finit par obtempérer et prendre la pose :)
|
RastaFarmer a dit :Hotlink fail... Try again ! |
|
Décédée il y a 16 mois, je ne suis pas sûr que vous voudriez avoir des pix d'elle maintenant.
Oui humour noir blabla, 6h du mat bourré, dodo bientot. |
Douceur a dit :Le salaud, on m'aurait donc mentit.kibot a dit :Dis donc, tu as la même sœur que Rom1 en page 1. |
|
hop ma soeur :D (à gauche)
mais comme j'ai mis aussi son amie, jpeux avoir deux places ? ;D ![]() ... à oui no fake bien-sur, faisons dans le réglo, c'est lundi. |
|
Ma soeur
|
|
Ma soeur qui fait encore la conne
|
|
Ma soeur ! (et moi):D
![]() |
![]() Voilà la mienne, c'était à l'époque où elle s'occupait d'un petit jeu surtout connu dans les milieux underground. |
|
pas de soeur :( mais nead
|
BaToU a dit :Espèces d'obsédés (je ne parle pas de toi gentil Choo-T) ! Vos aurez une photo de Diane seulement quand elle vous aura accepté en ami sur Steam :p Ou alors il faudra demander à son copain, le mangeur de chocolat blanc, celui qui préfère sortir au ciné plutôt que de venir aux soirées WeFrag auxquelles il est inscrit (bouh, honte à lui). Diane : reviens-vite, tu nous manques. Il n'y a que toi qui sait nous débarrasser de Pleymobil efficacement (parce que la blague "quand tu aura ton BAC" ne marche pas indéfiniment). |
![]() Ma soeur <3 |
|
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, les photos horribles ou le fait que certains postent vraiment des photos de leur soeur.
|
|
![]() C'est cadeau ... |
|
Bon bah je vais attendre la page suivante avant de poster la mienne...
|
epsylon a dit :Le pire, c'est les FPS présents sur l'affiche : FEAR 3 et Call of Rainbow Medal Duty Warfare |