Douceur ne diffusera pas la photo de sa sœur, Douceur n'est pas riche et Douceur n'ira pas au FJV.

Merci.

Masseur du petit Spirou.
kibot a dit :
Masseur du petit Spirou.
Dis donc, tu as la même sœur que Rom1 en page 1.
Pleymobil a dit :
Douceur est riche il payera sa place.
Y'a pas que moi qui le dit...
Il y avait d'ailleurs un gag du petit spirou là dessus qui demandait 2 chocolats pour des photos de ma soeur à poil. Le personnage a surement été nommé comme ça pour faire 1 fois le gag à mon avis.
J'ai dû lui forcer un peu la main, mais elle a finit par obtempérer et prendre la pose :)

RastaFarmer a dit :
J'ai dû lui forcer un peu la main, mais elle a finit par obtempérer et prendre la pose :)

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/4/3/Z20071231220334603383343/img/1199389510_girl_next_door_large_8.jpg
Hotlink fail... Try again !
Décédée il y a 16 mois, je ne suis pas sûr que vous voudriez avoir des pix d'elle maintenant.

Oui humour noir blabla, 6h du mat bourré, dodo bientot.
Douceur a dit :
kibot a dit :
Masseur du petit Spirou.
Dis donc, tu as la même sœur que Rom1 en page 1.
Le salaud, on m'aurait donc mentit.
hop ma soeur :D (à gauche)

mais comme j'ai mis aussi son amie, jpeux avoir deux places ? ;D

... à oui no fake bien-sur, faisons dans le réglo, c'est lundi.

Ma soeur
Ma soeur qui fait encore la conne
Ma soeur ! (et moi):D

Voilà la mienne, c'était à l'époque où elle s'occupait d'un petit jeu surtout connu dans les milieux underground.

ma petite soeur et moi

ma soeur plus âgée et moi
pas de soeur :( mais nead
BaToU a dit :
Je suis le seul a attendre Diane?
Espèces d'obsédés (je ne parle pas de toi gentil Choo-T) ! Vos aurez une photo de Diane seulement quand elle vous aura accepté en ami sur Steam :p

Ou alors il faudra demander à son copain, le mangeur de chocolat blanc, celui qui préfère sortir au ciné plutôt que de venir aux soirées WeFrag auxquelles il est inscrit (bouh, honte à lui).

Diane : reviens-vite, tu nous manques. Il n'y a que toi qui sait nous débarrasser de Pleymobil efficacement (parce que la blague "quand tu aura ton BAC" ne marche pas indéfiniment).

Ma soeur <3
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, les photos horribles ou le fait que certains postent vraiment des photos de leur soeur.

C'est cadeau ...
Bon bah je vais attendre la page suivante avant de poster la mienne...
J'ai trois soeurs, mais pas de photos, de toute façons ça fait trop loin. : D

Dr_Johnson a dit :
Je vous présente ma grosse pute de soeur et ses multiples partenaires seksuels. Admirez sa classe naturelle et son gros cul, c'est kado!

ici à gauche
PIX

PIX

PIX

PIX

epsylon a dit :
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, les photos horribles ou le fait que certains postent vraiment des photos de leur soeur.
Le pire, c'est les FPS présents sur l'affiche : FEAR 3 et Call of Rainbow Medal Duty Warfare