| Message |
|---|
DoC_FouALieR a dit :Je m'étais "amuser" a faire une carte de 4Km² dans la sandbox (l'éditeur de Crysis) bon j'avais fait sa a l'arrache en une matinée juste pour voir, ben ça marché bien, avec des batiments et de la végétation. De plus l'outil pour placer la végétation est impécable, ont peu couvrire de grande zone de manière automatique et aléatoire. Bon après le jeu est d'origine limiter a 32, et j'imagine que sa devrait poser des problème de lag, mais le moteur de Crysis peut aussi faire de très grande map. Sachant qu'en plus ont pouvait faire encore plus grand. Bon je viens de tester ont peut faire une map de 1024 Km² (O_O) et encore j'ai crus comprendre que l'ont pouvait faire plus ( ceci dit il faut une sacrée bécane pour faire tourner ça, car sans rien dessus sa fait déjà ramer mon PC....) |
|
2 bonne nouvelles
on pourra recharger en avançant et on pourra se déplacer en regardant aux jumelle (vu sur les forums bis) on peut le voir dans cette video http://files.filefront.com/ArmA+GC+2mpg/;11661285;/fileinfo.html |