| Message |
|---|
|
Atari compte sorti Assault on Dark Athena au printemps 2009 sur PC/PS3/X360. Il contiendra :Une toute nouvelle campagne soloDu multiplayerUn remake de The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Tu peux toujours tater a la souris le precedent episode, qui est un exelent fps, j'ai passé de tres bon moments dessus, contre toute attente a vrai dire...
|
|
Une bonne occasion pour moi qui me suis loupé le premier. Par contre, le prix sera-t-il similaire à une nouvelle sortie classique ou à un addon ?
|
|
C'est un jeu complet, il n'y a donc aucune raison pour qu'il soit bradé. En fait, ça devrait même être l'inverse : comme il contient un remake du premier jeu, il devrait coûter plus cher :)
|
|
Ah ok, je croyais que c'était le jeu de base avec quelques ajouts et une petite campagne en plus.
|
|
bien bien, en espérant qu'il soit aussi bon que le premier !
sinon, quelqu'un a déja réussi à faire fonctionné Riddick sur un vista 64 ? l'install se passe nickel mais impossible d'y jouer... |
|
@raumin: de mémoire, 'faut appliquer les derniers patches et lancer ensuite l'exécutable 64 bits qui se trouve dans le répertoire du jeu (exécutable ajouté par les patches).
|
|
ok merci je vais essayé
|
|
oauip je confirme Raumin. Les patchs ont réglé mon problème !
|
|
Une bonne occasion de se refaire le premier, qui m'avait agréablement surpris à l'époque.
|
|
Ils ont bien affiné leur moteur apparemment (si l'on exclut l'hypothèse du photoshoppage). Certaines textures de The Darkness étaient pas terribles. Espérons qu'ils ont réglé leurs soucis de framerate également.
|
Mawwic a dit :déterrage sorry, mais impossible à jouer, le jeu se lance et bug à tout va :( Y a des freezes, l'aspect est tout crado... |