| Message |
|---|
drloser a dit :J'espère que ce sera un bon JdR, car c'est mal parti pour être un bon FPS.Ben c'était déjà le cas du premier Deus Ex niveau FPS c'était plutôt médiocre. Ce qui rendait le jeu génial c'etait son aspect RPG. J'espère quand même que les devs vont retrouver la raison et enlever ces horribles halos jaunes, je trouve ca limite insultant pour le joueur. |
parpaing a dit :Arf =/ J'avais pas fait gaffe... Ben espérons que ce soit juste pour ce niveau là alors, que le level design est si pauvre. Quant au "non-sens" du dev, je pense qu'il manque juste un mot. Si ça se trouve c'est même le journaliste qui est en faute : "Crois-moi, ce n'est pas aussi anti-immersif que cela peut paraître." |
|
J'vous trouve quand même un peu dur, ça n'a pas l'air si mauvais.
Mais je pense que si je suis si doux, c'est parce que je n'attendais rien du jeu. C'est clair qu'il a beaucoup de défaut, surtout le côté TPS, mais si ça en fera un mauvais FPS, ce ne sera pas forcément un mauvais jeu. |
|
Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rnDEH0CmW_c
J'ignore si elle est récente ou pas, en tout cas ce n'est plus dans un level "tuto" et là les halos ils y sont toujours et en masse ! |
Enema a dit :Cette vidéo est immonde. Un vrai sapin de Noël ce niveau : tout est en surbrillance ! |