C'est peut-être parce qu'il y a eu une tonne de bons jeux fin 2007 et qu'on a eu toute l'année pour y jouer.
drloser a dit :
C'est peut-être parce qu'il y a eu une tonne de bons jeux fin 2007 et qu'on a eu toute l'année pour y jouer.
mais après ça dépend si on est plus jeux solo ou multi, si on est solo. Cette années les solo on été plus avantagé (S.T.A.L.., Warhead, FC2, CoD5, Mirors Edge), et on à eu qu'un seul super multi (l4d) !

Après c'est certain que l'on à pas eu de geniallissime jeux solo, juste de quoi occupé la fin de soirée !
drloser a dit :
Anahkiasen a dit :
drloser a dit :
Anahkiasen a dit :
Vous le basez sur quoi le nombre d'excellents FPS ?
Sur nos sélections.
Oui c'est ce que je me suis dit mais les chiffres de FPS excellents ne correspondent pas aux « Crème de la crème » de chacune des années, c'est pour ça que je me suis demandé.
On a du faire une erreur alors... C'est corrigé. Je crois.
Hm, non... ou alors j'ai mal compris quand tu as expliqué les chiffres.
Par exemple le graphique indique quatre excellents FPS pour 2004 alors que le bilan en indique huit.
Penguins Arena ne rentre pas dans le classement ?
Anahkiasen : cette fois-ci devrait être la bonne. Il restait une erreur pour 2004.
C'est vrai qu'en lisant l'article, on tombe d'accord. Et c'est bien là le problème !

En même temps on devrait avoir F.E.A.R. 2 qui va sortir très vite en 2009.
Même s'il y a moins de jeux, il reste toujours quelques bons FPS à se mettre sous la dent. Les années 2004/05/06/07 étaient trustées par les FPS, je suis content qu'on en ait plus autant qu'avant.
J'écris un pavé pour défendre R2 ou ça ne vaut pas le coup. Hum, j'y réfléchis.
J'ai un peu essayé et ca a pas servi à grand chose lol Un petit pavé serait surement plus adapté, mais bon c'est sur console (pire encore une exclu PS3) donc c'est mauvais. Perso j'attend avec l'impatience l'avis de NoFrag sur Killzone 2, ca devrait être marrant...
On n'a pas de PS3 et on n'a aucune envie d'y jouer, tout comme Resistance 2. Donc pas d'avis.