| Message |
|---|
|
Une nouvelle vidéo du Mecha
PCGH discute avec John O'Roke (Leading Software Engineer) de divers aspects techniques de FEAR 2. On apprend entre autre que les physiques fonctionnent à l'aide de Havok et que la version PC n'utilise pas DirectX 10. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Niveau gamedesign c'est d'un mauvais gout... Quand on sait que Monolith a fait No One Lives Forever 2, ça me dégoute...
|
|
Oui mais là c'est l'occasion de faire un clin d'oeil à cette histoire d'univers commun avec SHOGO - Armacham si je me trompe pas c'est le fabricant de l'une des armures dans SHOGO...
|
|
Ca a l'air fun a jouer mais le mécha est d'une laideur! Des graphismes d'il y a trois bonnes années
|
|
c'est ça la suite de F.E.A.R.??? ça a l'air quand même bien tout pourri avec le gros mécha qui arrive avec ses gros sabots, animé façon années 90...
|
|
Je suis quand même pas tout seul à avoir été enthousiasmé par ce trailer ?
Alors, oui, le design du robot fait bien gamin et ça ne va pas avec l'univers, mais il est pas si moche. Pour le reste si les démembrements assurent, j'attends toujours ce jeu. |
|
Je pense que le mécha ne sera pas ce qui sera retenu comme jouissif de F.E.A.R.2. Mais bon, un peu de diversité ne fait jamais de mal.
|
|
Mecha design de Overman King Gainer > FEAR2.
|
|
HS:
Elle est ou la news sur KZ2 qu'il y avait hier ? (juste en dessous de celle-ci) |