| Message |
|---|
|
Si vous êtes devant votre PC ce soir, rendez-vous à 22h15 sur le site officiel de Battlefield 3 pour des interviews et une démo en live du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
j'espère qu'on vera la version 360.
|
|
Oh le titre racoleur ! J'ai bêtement cru que c'était une démo classique >.<
Oui je sais c'était improbable mais après les vidéos d'hier, je ne suis plus très rationnel. |
math67 a dit :Moi je n'espère pas, comme ça tout les joueurs consoles sauront ce qu'on vécu les joueurs PC en voyant leurs plateforme délaissé lors des salons ;) (enfin c'est loin d'être le cas pour les consoles) |
|
22H15 CET, attention !
(CET = en France entre autre) |
SauCiSSoN a dit :Pareil... :( Je vais quand même mater le stream. |
math67 a dit :Mon dieu ! J'ai des adresses d'autres sites de jv qui seraient parfait pour toi avec des pijamas et des noobs... |
|
Sortez votre deteto-ironie, j'ai rarement vu aussi flagrant.
Ce sera sans moi dans tous les cas, connexion en carton impossible mater quoi que ce soit en stream live. |
OverHead a dit :Bonjour, il utilise de l'ironie.math67 a dit :Mon dieu ! J'ai des adresses d'autres sites de jv qui seraient parfait pour toi avec des pijamas et des noobs... |
|
Sur le site du stream ils mettent 1PM PT, pourquoi il y a 15min en plus?
Je préfères être prudent.. |
|
Je compte sur vous pour enregistrer tout ça hein, moi je ne suis malheureusement pas là à 22h15.
|
|
j'ai rien chez moi.... c'est normal ?
|
|
C'est "on air" donc ça ne devrait pas tarder.
|
|
merci beaucoup, j'ai eu peur ^^
|
|
toujours rien...
22h30 je pense |
|
Ou bien ils attendent les 30K ou 40K spectateurs.
|
|
C'est parti !
|
|
bon ben enjoy !
c'est quoi cet écusson de la 82è airborn ?! C'est un militaire ? |
|
Mais... mais mais.... On en a rien à foutre de leur vie, on veut voir du gameplay bordel !!
Bon ok je m'emporte... Allez balancez la sauce là :p |
|
WTF ? Deux militaires pour présenter le jeu ? WHY ?
|
|
Propaganda bullshit... Blahblah... Ex-militaires, blahblah...
|
Blacksnake a dit :J'avoue... surtout quand on comprend rien à l'anglais... |
OverHead a dit :Franchement c'est plutôt une bénédiction de pas comprendre ce qu'ils disent vu la vacuité de leur discours.Blacksnake a dit :J'avoue... surtout quand on comprend rien à l'anglais... |
|
pas mal de refiler la vidéo vu hier à la conférence !!
|
|
Ils ont raconté leur life; Youpi.
Et on se retape le trailer; youpi. Follow us on twitter; Youpi. |