| Message |
|---|
Sky a dit :Ils ont fusioné Assaut/Medic, AT/Engi et Sniper/Spec Ops, autant pour assaut medic ça se comprend (même arme et rôle proche), AT/Engi aussi, autant le sniper à pas du tout le même role que le spec ops, j’espère qu'on pourra choisir entre fusil a lunette ou carabine/smg silencieuse. |
Krogort a dit :En sniper tu ne peux pas choisir de grosse mitrailleuse comme un vrai spec ops s'il perdurent comme BFBC2 tu ne pourra prendre que des snipe ou les armes communes à toute les classe (shotgun/m14/G3, etc...)Sky a dit :Ils ont fusioné Assaut/Medic, AT/Engi et Sniper/Spec Ops, autant pour assaut medic ça se comprend (même arme et rôle proche), AT/Engi aussi, autant le sniper à pas du tout le même role que le spec ops, j’espère qu'on pourra choisir entre fusil a lunette ou carabine/smg silencieuse. |
|
Dans BC2, ça me choquait pas plus que ça parce que c'était pas le remplaçant de BF2. Là, c'est clairement la suite et j'aimais bien le fait que chaque classe est une spécialité. Là on a des hybrides, l'assaut pourra foncer comme un bourrin et se soigner, je suis pas fan. Dans BF2, le medic était pas super efficace en combat et il possédait pas les mêmes armes que l'assaut par exemple, ils étaient complémentaires.
|
|
Ce n'est pas pire que les medic LMG de BC2, moi ça me plait comme ça.
Je pense que la fusion des classes est nécessaire à leurs utilités. Dans BF2 des classes pouvaient être délaissées, ici en les combinant chaque classe risque d'être utile à tout moment. |
|
Dans BF 2, la plupart des classes était délaissée aussi un mixte n'est pas une mauvaise chose en soi. Cela permet un minimum de polyvalence avec un squad en nombre limité. Ceci dit, j'aurais pas craché sur une 5ème classe.
Pour ce qui est de la classe assault/medic, c'était déjà le cas dans BF 2142 et ce n'était pas un problème. |
|
Toutes les classes étaient utiles, BF2 reprenait le principe de Desert combat et à tout moment un ingé, un spec ops, un sniper, un assaut, un anti tank, un mitrailleur lourd. Ce qui changeait radicalement c'est qu'on changeait plus de classes à la volée en fonction de la situation, ce qui me semble être moins le cas à l'heure actuelle.
|