Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Le prototype jouable de Black Death était affligeant. Le trailer l'est déjà moins :

Lire toute la news sur Nofrag.com...
N'empêche qu'on dirait quand même un vieux mod pourri pour FPS F2P ... Je leur laisse tout de même le bénéfice du doute.
pas super emballé par cette vidéo comme pour le prototype de leur jeu.
Je n'ai pas essayé le prototype mais le trailer fait un peu envie plus par son ambiance et ses ennemis que ses graphismes hyper-aliasés (sortir des trailers graphiquement si crénelé c'est pas hyper intelligent ... autant je suis contre le pipotage autant il y a un juste milieu).
Ouai...sauf que toutes les phases de gameplay qu'on voit viennent du prototype (à part le zombie qui saute à travers la fenêtre).
Pour ma part je trouve que cette base a du potentiel pour en faire un jeu dont le gameplay est innovant.
En revanche s'ils restent sur l'idée de faire un gameplay dans cette veine, cela va plus ressembler à un F2P (comme d'autres l'ont déjà dit).

J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner en gold.
Ça a du potentiel, j'aime le background et le concept. Par contre l'exécution me fait encore peur, même si ce trailer est déjà plus présentable.

Un truc qui me fait tiquer aussi, c'est l'armée des clones zombies. C'est assez énervant tellement c'est flagrant.
C'est le principe d'un proto d'ambiance.
Travailler sur l'ambiance uniquement.
Ils ont un éditeur ? Peut-être cherchent-ils seulement à faire un peu de buzz.