En plus de ces six minutes de coop tournées à l'occasion de la Gamescom, les développeurs nous bombardent d'informations sur leurs comptes twitter (Alan Kertz et KM Troedsson) :

Le jeu contiendra neuf cartes, sans compter celles du DLC, et le mode conquest se déclinera en deux versions : une pour le jeu classique (ie. les maps équilibrées pour jouer à 24 sur console) et une autre pour 64 joueurs. C'est cette dernière que vous pouvez voir dans le trailer. A ce propos, il est possible de grimper dans la grande tour de communication rouge et blanche.

Les développeurs n'ont pas oublié la version X360. Il y aura d'ailleurs des jets, même sur les petites maps des versions consoles, et bien qu'ils soient un peu plus rapides que dans BF2.

Et au cas où vous vous poseriez la question, le mod coop ne sera pas jouable en split screen.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Prometteur !
Impressionnant pour de la PS3.
Oui ca parait très intéressant, vivement de voir ca in game.
Pourquoi il jouent pad bordel? La présentation à l'E3 était sur PC, la c'est sur PS3, dommage. Ça a l'air bien sympa, mais j'attendrais de l'avoir dans les mains pour me faire un avis.
Je me demande si il sera possible de détruire la fameuse tour de communication. En tout cas ce sera un point stratégique pour pouvoir sniper, faire de l'anti tank et de l'anti aérien.

Sinon ce serai bien que sur les 9 maps il y en ai une ou il y aura plus de 2 avions dans chaques camps.
J'ai hâte :3

Je regrette pas d'avoir posé un mois de vacances début novembre :p
dranozir a dit :
Sinon ce serai bien que sur les 9 maps il y en ai une ou il y aura plus de 2 avions dans chaques camps.
Un map à la Coral Sea ? Ce serait sympa !
Ca à l'air vraiment sympa, mais aussi vraiment facile au niveau de la conception même des cartes. Les mecs galèrent pour les besoins de la présentation et parce qu'ils sont sur pad, mais prenez deux bon joueurs sur pc et le tout est réglé vraiment rapidement; gros couloirs, armes dont on a besoin posés sur le bas coté, bloc de béton bien placé pour avoir une couverture, ect.
et le mode conquest se déclinera en deux versions : une pour le jeu classique (ie. les maps équilibrées pour jouer à 24 sur console) et une autre pour 64 joueurs.
Oulala. Si les emplacements et le nombre d'objectif reste inchangé entre les deux modes ça risque d'être bien le bordel à 64 joueurs... mais c'est peut être voulu.
Iron sight + crosshair? Okay.
En tout cas nous sommes face à deux très bon acteurs ! :)
Aphentik a dit :
En tout cas nous sommes face à deux très bon acteurs ! :)
Exactement ce que je me suis dit. J'ai pas pu finir la vidéo, ils en font trop c'est vraiment insupportable. "I got your back" au milieu d'un escalier, "Reloading" alors qu'il est derrière, sans ennemi en vue...
Coupe le son et finis de la regarder parce que ça vaut le coup.
PlasticMonkey a dit :
Iron sight + crosshair? Okay.
C'est un bug.
Ça semble pas mal, dommage que la vidéo ne soit pas propre :/

Par contre les mecs qui font les étonnés devant la caméra de sécurité, alors qu'ils ont sans doute répétés 15 fois avant la conf, c'est tellement kitch.

Pas de chance qu'ils soient manchot en plus de jouer au Pad.

Le système de Revive est assez crédible.
L’éblouissement est vraiment agréable.

Vivement novembre
Non mais même sur console c'est trop facile à la vue de cette vidéo. La mission doit être une des plus faciles (et vides) en mode de difficulté minimal, ce n'est pas possible autrement.
Le pad a beau ralentir l'action, il ne faudrait pas exagérer la nullité du joueur console.
Le plus grooooooooooos crosshair du monde, yeah !
mdr, le mec fait un compte a rebourg pour butter deux guguss, bah oui, c'est du coop.
Et le PAD bon sang, le PAD !!
À qui le dis-tu...

La vidéo ne donne pas vrmt envie ; tout est dénué de challenge !
Je répète ce qui a déjà été dit : je veux croire à un level joué en mode "bisounours" pour cette présentation car j'ai rarement autant attendu un jeu comme j'attends celui-ci.
Est-ce que les maps sont dédiées au coop ou c'est seulement celles du mode solo que l'on peut jouer à plusieurs ?
Après on diras que la cible des jeux console c'est pas les débiles. Si cette vidéo s'adressait à moi , je me sentirais insulté.

Le jeu à l'air mortel par contre.
C'est moi ou les persos ingame passent leur temps à beugler au début de la vidéo alors qu'ils sont sensés être discrets ?

Note que ça tient du détail mais bon...
Une sorte de co-op à la Splinter cell ;-)
FaithFuel a dit :
Et le PAD bon sang, le PAD !!
À qui le dis-tu...

La vidéo ne donne pas vrmt envie ; tout est dénué de challenge !
Je répète ce qui a déjà été dit : je veux croire à un level joué en mode "bisounours" pour cette présentation car j'ai rarement autant attendu un jeu comme j'attends celui-ci.
C'est sur qu'ils n'ont pas voulu avoir une difficulté relevé volontairement. Je me demande même si certaines choses n'ont pas été scripté de manière à montrer certaines features du jeu comme la réanimation de son coéquipier.