| Message |
|---|
|
La présentation de la Gamescom
Martin Vano, le senior designer d'ArmA 3, a profité de la venue de NoFrag à la gamescom pour nous présenter plusieurs facettes de son jeu. Pour commencer, il nous a montré une mini mission où l'on débute en homme grenouille avant de débarquer discrètement sur la plage, de dézinguer un garde puis de voler son uniforme afin de s'infiltrer dans le camp adverse. Comme le jeu se déroule en plein coeur de la 3ème guerre mondiale, nous aurons accès à des fusils très modernes, des prototypes et même des armes fictionnelles, mais néanmoins crédibles. Nous avons notamment pu voir le GM6 Lynx, un fusil anti-matériel équipé d'un système optique thermique permettant de repérer facilement la position des moteurs des véhicules pour les stopper net. Martin Vano nous a également montré des mines anti-personnelles jaillissant du sol avant d'exploser, le tout parfaitement animé. Toutes les armes sont personnalisables. Vous pouvez choisir d'y attacher différents optiq Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Clairement, j'espère que ce jeu fera un bide, 3ème guerre mondiale, non mais n'importe quoi. BIS chie dans la colle.
|
|
En lisant la news, j'ai plus envie de faire le stalker/tueur en série parmi les civils que de faire une junker mission.
|
|
Houla, c'est un vrai jeu ça ?
Leurs objectifs semblent démesurés. |
|
Pour un FPS, je trouve qu'il y a beaucoup de TPS.
|
ap0 a dit :C'est pas faux.. |
|
"le jeu intégrera enfin un éditeur de mission en 3D."
YAY. |
|
Le mec qui run avec de l'eau jusqu'au bassin aussi vite que sur terre wtf? Mais j'imagine que c'est vraiment une pré pré pré alpha.
|
|
Longue vie à RO2!
Jespère seulement que Arma3 integrera/supportera mieux les mods que le 2 pcq c'Est la galère à installer. |
|
Il y a déjà un éditeur 3D dans arma 2
|
DivadYug a dit :Ah ouais? Merde je dois être un mec vachement intelligent pcke j'ai jamais eu de problèmes ! Sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... ArmA 2 est un excellent jeux avec une grosse communauté (c'est pas pour rien on dirait) et si ils se donnent les moyens de leur ambition BIS est tout à fais capable de faire la simulation ultime. |
|
Peut-etre la meilleur simu' de tout les temps , je croise les doigts.
|
Diazepam a dit :Je dirais même "peut être un des meilleur jeu vidéo de tout les temps". Même si Arma 3 sera surement bourré de bugs et de défauts, il sera probablement meilleur que l’écrasante majorité de jeux mou du slip qui sortent depuis quelques années. Et puis un arma avec enfin un vrai moteur physique, c'est une révolution pour toutes personnes ayant joué aux jeux BIS depuis OPF. |
|
Ofp puis arma sont de loin les meilleurs fps simulations auxquels j ai joué mais aussi les seuls (a quelques exceptions)! sinon c est bien beau de promettre monts et merveilles mais il faut assurer et suivre derriere... J attends de voir mais je ne me fais pas trop d espoirs
|
ShootingStar a dit :Je crois surtout que le démonstrateur ne sais pas vraiment jouer avec la vue FPS, car il me semble qu'on peut choisir la vue. Peut etre que le Doc ou Nets peuvent en dire plus ? |
Gladius a dit :Dans ArmA 2 on pouvait switcher entre FPS et TPS avec la touche "Enter Num". Ca va être pareil dans Arma 3.ShootingStar a dit :Je crois surtout que le démonstrateur ne sais pas vraiment jouer avec la vue FPS, car il me semble qu'on peut choisir la vue. Le testeur à l'air de jouer en mode hyper facile, en 3eme vue, il parle de l'importance des couvertures mais fait feu en plein milieu des rues et n'utilise jamais le lean... Bref c'est une quiche. Mais bon, on est dans un salon grand public, normal qu'il fasse une démo agréable à voir (et donc ne pas mourir tous les 50m). |
|
Ce que je retiens, c'est l'amélioration de la lisibilité de l'interface. C'était très chiant dans Arma 2.
|
Voodoonice a dit :Oui mais inutilisable en l'état. Je suis déçu qu'ils abandonnent la campagne jouable en coop. |
karibou a dit :Dans ArmA 2 on pouvait switcher entre FPS et TPS avec la touche "Enter Num". Ca va être pareil dans Arma 3.C'était déjà le cas avec Operation Flashpoint il y a 10 ans... Sinon, dans la vidéo, à un moment le gars dit : We are trying to keep all the hardcore features there, but make them more accessible. |
|
haha Bohemia, les expressions du Tchèque, la présentation qui part en couilles ou les fautes d'orthographe dans le texte, c'est pour ça qu'on les adore, ça sent toujours l'équipe de passionnés, même quand ils essaient de faire pro!
|
|
J'espère juste que pour le solo, on en reviendra a des missions typés OFP plutôt que Arma2. J'aimais bien l'aspect bidasse intégrée dans une grande armée, avec des mission un peu plus dirigées et avec un peu plus d'ennemis.
|
Fishbed a dit :Oauais enfin la campagne solo ultra buggée du deux m'a totalement refroidie par rapport à cette série. Pourtant j'avais beaucoup apprécié OFP et le premier ArmA. Sur ce point, je suis d'ailleurs d'accord avec le message juste au dessus. Qu'ils fassent une présentation pleine d'amateurisme, je m'en fout, mais j'en ai un peu marre qu'ils sortent des jeux tellement buggés qu'il faille se retenir 3 fois de jeter son PC par la fenêtre pour finir le solo. |
|
Non mais c'est touchant, ensuite c'est clair que ya qu'OFP auquel j'ai pu jouer presque jusqu'au bout dès sa sortie, les autres c'est la descente aux abysses du contrôle qualité...
|
|
Quand il parle avec le PNJ pour montrer les dialogues à la STALKER:
Lui: "Parlez moi de l'île" Le PNJ: "Nous somme heureux que cette île soit le lieu de déroulement d'ArmA III" J'ai hâte d'avoir la chose entre les mains, et le côté "plus accessible". |
Naudec a dit :IL n'y a que arma 2 qui était vraiment buggé (principalement la campagne en coop).Fishbed a dit :Oauais enfin la campagne solo ultra buggée du deux m'a totalement refroidie par rapport à cette série. Pourtant j'avais beaucoup apprécié OFP et le premier ArmA. Sur ce point, je suis d'ailleurs d'accord avec le message juste au dessus. OFP, arma 1, arrowhead et les 2 dlcs n'avaient aucun problème à ce niveau là à leur sortie. |